Genspark & générateur de videos, problème

Beluga-5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mais pas avec d'autres. Exemple dans le menu déroulant, je choisis gérer avec Runway, puis ça travaille, puis j'obtiens systématiquement le message Failure. Si je choisis, par exemple Gemini, j'ai bien la vidéo créée avec mes prompts. Pour que tout fonctionne correctement, je suis obligé d'utiliser le navigateur Chrome. Mais ça m'embête de passer d'un navigateur à un autre, juste pour ça. J'ai essayé avec l'extension User agent switcher and manager, rien n'y fait. Comment corrigez-vous le problème ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Jula-iris Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Il arrive que certaines IA aient des comportements différents selon le navigateur, notamment avec Vivaldi qui, bien que basé sur Chromium, peut présenter des particularités ou des extensions qui interfèrent avec certains services comme Runway. Si Gemini fonctionne mais pas Runway, cela vient probablement d’un petit détail technique côté navigateur.

Vous pourriez essayer de vider le cache et les cookies de Vivaldi, désactiver temporairement les extensions, ou tester en mode navigation privée pour voir si le problème persiste. Parfois, la simple mise à jour du navigateur ou l’activation de certaines options de compatibilité peut suffire. Sinon, malheureusement, certains services restent plus fiables sur Chrome.

0