Les discussions

Fenêtre runtime error! au lancement de chrome

Bonjour, J'ai cette fenêtre au démarrage de chrome: Choses que j'ai déjà faites: - Désinstaller/Réinstaller Chrome - Supprimer toute les ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur-imprimante

mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
laidron

Orange demande identification en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox 42 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Firefox 42 pour quand, novembre ?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, pourquoi quand j ouvre le navigateur mozilla firefox et faits une recherche li se dérige automatiquement vers une page google !!! merci ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Cookies

comment activer cookies sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Acces à me comptes bancaires

bonjour, ma banque a modifié son site, lorsque sur la nouvelle page je clique sur 'acceder à mes comptes' ça ne va pas plus loin au lieu de me demande...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sergio 98000

Lire un fichier pdf en ligne sans l'enregistrer

Bonjour, Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Par défaut

Bonjour, J'ai choisi firefox comme navigateur par défaut. Ma chérie utilise un fitbit qui se met à jour sur le net, en se connectant, en passan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMicroteux

Problème avrec firefox

 Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Window 10 ?

Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ben314

Suppression des cookies

Bonjour, comment procéder à la supprétion des cookies, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcel

Traduction

suite au telechargement de google chrome 2015 comment faire pour suppriper other bookmarks c'est de l'anglais je suppose je ne comprend rien merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
AlixLaMaligne

Moteur de recherche

 Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash pète un câble ? à l'aide !

Bonsoir, Depuis quelques temps flash player plantait régulièrement et au passage freezait très souvent firefox. Aujourd'hui c'est le pompon, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrigitteV

Téléchargement

Bonjour, j'ai Internet Explorer mais il ne fonctionne plus normalement et je voudrais télécharger Mozilla Fiebox. Je fais le téléchargement en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
grisougrib

Probleme d'acces dans le menu de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre fire fox que ce ne soit pas yahoo comme moteur de recherche j'aimerais un autre moteur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ruedeletang

Moteurs de recherche

 Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Metre a jour google chrome portable

 Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Vidéos

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir certaines vidéos, notamment sur le site Internet Allociné. Ca marche avec Firefox, mais pas a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
leliloulette

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame, et je n'ose pas charger un programme de nettoyage !! merci de me rassurer Mido

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 400 bad request

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Prise en charge de java par google chrome

A la fin 2015, Chrome ne prendrait plus en charge les plug-ins NPAPI dont Java. Java me conseille d'utiliser Firefox comme moteur de recherche. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
e.t

Je cherche un site, aidez moi

Je cherche un site qui pourrait m'aider à retrouver ce qu'est véritablement un objet que j'ai mais que je n'arrive pas à y mettre ni un nom ni une val...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alexndre82

Publicité malgré adblock

Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
matrioshka

Chrome ne marche plus

Salut, depuis quelques temps mon Chrome bug, il tourne quelques longues secondes dans le vide quand je tape une recherche ou un URL, puis il s'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dova07

Problème sur internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme sur internet explorer version 11.0.9600.18057 sous windows 7 integral qu'on je l'ouvre il ce bloque completement voil...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Rusé comme un renard

 Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir google ou ie

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème d'accès à internet, c'est à dire que ni google ni IE ne se lancent à partir du bureau. Une fenêtre s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cddede

Appelle masqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla IndeterminableNokia Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adblock, il me dit que problème de connexion ?? que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gilles27310

Comment faire pour gagner de l'argent à 14 ans

J'ai 14 ans, et j'aimerais commencer à économiser pour m'acheter un carlin, à mes 18 ans. Et pour m'acheter un billet de train pour aller à Paris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulo2312

Débloquer un site bloqué par erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla Le premier avait une fenetre de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
berbour

Barre personnelle de firefox

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
autanticas

Les résultats de recherche ne s'affichant pas

Depuis 2 jours, plus aucun résultat ne s'afficha quand je saisis une recherche sur Google: une page blanche ! je ne pense pourtant pas avoir rien mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lipitch

Importation des marques pages sous l'ancien os

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 41.0 Je viens d'installer la dernière config ubuntu et ... j'ai oublié d'enregistrer les marques ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
e.t

Avez vous subit cette arnaque

le site http://r9.fir.hufftos.com/fr/index/listado/?pk_campaign=fir propose le téléchargement de la dernière version de firefox mais demande au cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Perte de ma boite mail

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Envoi fichiers photos

choisir un programme fiable pour l'envoi des fichiers photos

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais retrouver un mot de passe quand on a plus de messagerie de secoure, qu'on ne connais plus la rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai avoir googel chrome sur mon bureau

re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Phènix 64

Historique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne. urgent help !

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jwanramos

Comment créer un site gratuitement ?

Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NanoVision
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 37 525