Les discussions

Affichage photo dans la recherche google

Bonjour. Une photo de moi s'affiche lorsque j'entre mon nom dans la barre de recherche google. Cette photo provient d'un compte youtube que j'avais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Ouverture de liens

Bonjour, je voudrais savoir dans Microsoft edge, comment ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans un nouvel onglet merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
billmaxime

Comment corriger l'arreur de fichier advcntr3.dll?

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe;mon système m'affiche à chaque démarrage de celui-ci un message d' erreurs " this programm requires the fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Javascript

Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Masky

Impossibilite transfert d'email et repondre

Bonjour, J'ai un problème sur ma boite e mail orange réception des messages OK , mais impossibilité de transférer , répondre ou imprimer le massa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tatorze

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

poupougne13

Conflit avec windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

Matancy

Youtube inaccessible

Bonjour, Voilà, depuis hier, impossible d'accéder à YouTube ou Google, et quelques sites comme netcourrier ou encore celui de mon opérateur mobile. L...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Firefox 43.0

J'ai toutes les 5 minutes une invite pour télécharger ET installer Firefox 43.0 anglais, sans rien demander; alors que "comment ça marche" ne propose ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gbinforme

Accés sur un nouveau compte marchand avec firefox

Bonjour, J’utilise Mozilla Firefox pour naviguer sur internet. Je n'ai jamais de problème pour créer un compte sur un site marchand ou financier ...

baryton

Retrouver historique supprimer sur chrome

J'aimerais retrouver mon historiques supprimer... Svp aidez moi

tribun

Vous devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce

Bonjour, Bonjour, Quand Je Télécharge Un Fichier Qui Vien D' Internet Je Fait Enregistrer Sous Mais L'ordinateur dit "Accès Refusé Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Certificat de sécurité

Bonjour, J'ai l'info " le certificat de ce site web présente un problème" quand je veux ouvrir Google et Sfr . J'ai vérifié mon horloge qui est à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet a encore des ratés

Bonjour, inernet à encore des ratés (RAS LE BOL ) je vais m'adresser à un dépanneur sfr à l'ETRANGER QUI VA PASSER 4 H SUR MON PC SANS QUE CE SOIT P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome a cessé de fonctionné

Bonjour a tous voila mon petit problème je lance google chrome et au bout de 10 minutes voir plus sa dépend un message d'erreur s'affiche et qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment changer d'icone sur mon bureau ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour changer l'icone d'un lien internet se trouvant sur mon bureau et de la remplacer par une im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Roboform et 360 total security

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65

Maintenance informatique

j'aimerai connaitre comment fonctionne une clé usb bootable

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent sur portable (mais très rapide sur fixe)

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis sans doute très, très, très longtemps, et je m'en rends compte seulement maintenant (je prends des c...

Utilisateur anonyme

Icone c cleaner perdu sur mon ordinateur portable

bonjour avez-vous une solution pour moi. merci à vous

bg62

Google chrome en arrière plan

Bonjour, Je souhaiterais que mon navigateur Google Chrome s’exécute en arrière plan pour qu'il puisse s'ouvrir plus vite quand je le ferme. Mais imp...

Utilisateur anonyme

Extension de détéction

Bonsoir, Savez-vous s'il existe une extension ou un autre moyen pour détécter un changement sur une page internet. Par exemple : Sur un jeu il y...

David987

Plantage de mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Mozilla sur mon pc fixe - une fenêtre rapport de plantage s'ouvre : firefox a rencontré un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Makrougha

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sdsfsdf

Modifier favori application

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible au mieux, de Supprimer le texte de Application Et au pire supprimer le tout. Merci à vous...

Tomy2e

Je veux debloquer paulette moril

Bonjour, je veux deblquer Paulette Moril Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

e.t

Madame, monsieur

Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment le regenere sous windows 10

Résolu

Je n'ai plus edge en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Comment telecharger minecraft sur window xp

comment télécharger minecraft sur window XP SVP répondez moi!!!!!:) merci

sipherion

Voir mots de passe

bonjours j'ai beaucoup de mots de passe stockes (avec mon autorisation) j'aiperdu mon carnet et voudrais savoir si je peux voir mes mots de passe au...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Afficher la barre de menu dans chrome

Bonjour, Comment afficher la barre de menu dans Chrome Cordialement BOB7235

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
penseum

Restauration de la barre d'outils

Bonjour, Je vous remercie de me faire connaître le moyen ou la méthode de la restauration de la barre d'outils de la dernière version de Firefox, sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
billmaxime

Problème internet

Bonjour, J'ai internet sur ma tablette mais plus sur mon ordi fixe, quel pourrait être le problème ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cricri

Nouvelles conditions générales pel 2016

Bonjour, Quelles sont les nouvelles conditions ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Recuperer mots de passe internet

Bonjour, je souhaiterai récupérer le mots de passe internet merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

samgunsjovirow

Lecture clé

Bjr,je ne comprend pas,mais si je suis nul,mais je n'arrive pas a lire mes clés usb, quand je les branche,rien n'apparait que ce soit sur la lecture m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yan_soag

Les extensions de firefox

bonjour nouvel ordinateur sous windows 10 et les extentions de bases ne tiennent pas il faut constament les réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
beber67470

Incompatibilité entre adblock plus et firefox

Bonjour, Depuis cet après midi après m'être connecté pendant plusieurs heures sur une connection internet publique de la bibliothèque nationale de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
beber67470

Je voudrais créer un site web gratuit+ nom de domaine

Bonjour, Je voudrais créer un site web + un nom domaine gratuit mais malheureusement je n'y arrive pas.

Utilisateur anonyme

Arret script

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31

Problème de connection

BONJOUR .quand parait ma page GOOGLE Je trouve :mon prénom:le logo GMAIL: le logo des applications. I je clic sur GMAIL et ma boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Ne peux récupérer mon mot de passe : adresse gmail

Fermé

Bonjour* C 'est à en devenir cinglée ....je ne peux pas aller sur un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe .Pourquoi se préoccuper de cela ...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti spam

Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

3IR3

Comment traduire

bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Picasa

je veux m'inscrire sur picasa

Fermiparadox

Je dois supprime mon compte

Fermé

Bonjour, Je n arive pas rejoindre mon compte meetic Je dois supprime Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Qualité

quelle qualité de ce logiciel dans l'optique de gestion d'une autoentreprise? compatibilité windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
titou337
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 37 928