Les discussions
Affichage photo dans la recherche google
Bonjour. Une photo de moi s'affiche lorsque j'entre mon nom dans la barre de recherche google. Cette photo provient d'un compte youtube que j'avais c...
Ouverture de liens
Bonjour, je voudrais savoir dans Microsoft edge, comment ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans un nouvel onglet merci d'av...
Comment corriger l'arreur de fichier advcntr3.dll?
Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe;mon système m'affiche à chaque démarrage de celui-ci un message d' erreurs " this programm requires the fil...
Javascript
Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...
Impossibilite transfert d'email et repondre
Bonjour, J'ai un problème sur ma boite e mail orange réception des messages OK , mais impossibilité de transférer , répondre ou imprimer le massa...
Message d'erreur ie
RésoluBonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...
Conflit avec windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!
Youtube inaccessible
Bonjour, Voilà, depuis hier, impossible d'accéder à YouTube ou Google, et quelques sites comme netcourrier ou encore celui de mon opérateur mobile. L...
Firefox 43.0
J'ai toutes les 5 minutes une invite pour télécharger ET installer Firefox 43.0 anglais, sans rien demander; alors que "comment ça marche" ne propose ...
Accés sur un nouveau compte marchand avec firefox
Bonjour, J’utilise Mozilla Firefox pour naviguer sur internet. Je n'ai jamais de problème pour créer un compte sur un site marchand ou financier ...
Retrouver historique supprimer sur chrome
J'aimerais retrouver mon historiques supprimer... Svp aidez moi
Vous devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce
Bonjour, Bonjour, Quand Je Télécharge Un Fichier Qui Vien D' Internet Je Fait Enregistrer Sous Mais L'ordinateur dit "Accès Refusé Vous ...
Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !
RésoluBonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...
Certificat de sécurité
Bonjour, J'ai l'info " le certificat de ce site web présente un problème" quand je veux ouvrir Google et Sfr . J'ai vérifié mon horloge qui est à jo...
Internet a encore des ratés
Bonjour, inernet à encore des ratés (RAS LE BOL ) je vais m'adresser à un dépanneur sfr à l'ETRANGER QUI VA PASSER 4 H SUR MON PC SANS QUE CE SOIT P...
Google chrome a cessé de fonctionné
Bonjour a tous voila mon petit problème je lance google chrome et au bout de 10 minutes voir plus sa dépend un message d'erreur s'affiche et qui me di...
Comment changer d'icone sur mon bureau ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour changer l'icone d'un lien internet se trouvant sur mon bureau et de la remplacer par une im...
Roboform et 360 total security
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...
Maintenance informatique
j'aimerai connaitre comment fonctionne une clé usb bootable
Internet très lent sur portable (mais très rapide sur fixe)
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis sans doute très, très, très longtemps, et je m'en rends compte seulement maintenant (je prends des c...
Icone c cleaner perdu sur mon ordinateur portable
bonjour avez-vous une solution pour moi. merci à vous
Google chrome en arrière plan
Bonjour, Je souhaiterais que mon navigateur Google Chrome s’exécute en arrière plan pour qu'il puisse s'ouvrir plus vite quand je le ferme. Mais imp...
Extension de détéction
Bonsoir, Savez-vous s'il existe une extension ou un autre moyen pour détécter un changement sur une page internet. Par exemple : Sur un jeu il y...
Plantage de mozilla firefox
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Mozilla sur mon pc fixe - une fenêtre rapport de plantage s'ouvre : firefox a rencontré un problèm...
Firefox: clic molette pour nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...
Modifier favori application
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible au mieux, de Supprimer le texte de Application Et au pire supprimer le tout. Merci à vous...
Je veux debloquer paulette moril
Bonjour, je veux deblquer Paulette Moril Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Madame, monsieur
Résolucomment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.
Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...
Comment telecharger minecraft sur window xp
comment télécharger minecraft sur window XP SVP répondez moi!!!!!:) merci
Voir mots de passe
bonjours j'ai beaucoup de mots de passe stockes (avec mon autorisation) j'aiperdu mon carnet et voudrais savoir si je peux voir mes mots de passe au...
Afficher la barre de menu dans chrome
Bonjour, Comment afficher la barre de menu dans Chrome Cordialement BOB7235
Restauration de la barre d'outils
Bonjour, Je vous remercie de me faire connaître le moyen ou la méthode de la restauration de la barre d'outils de la dernière version de Firefox, sa...
Problème internet
Bonjour, J'ai internet sur ma tablette mais plus sur mon ordi fixe, quel pourrait être le problème ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / ...
Nouvelles conditions générales pel 2016
Bonjour, Quelles sont les nouvelles conditions ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recuperer mots de passe internet
Bonjour, je souhaiterai récupérer le mots de passe internet merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0
Lecture clé
Bjr,je ne comprend pas,mais si je suis nul,mais je n'arrive pas a lire mes clés usb, quand je les branche,rien n'apparait que ce soit sur la lecture m...
Les extensions de firefox
bonjour nouvel ordinateur sous windows 10 et les extentions de bases ne tiennent pas il faut constament les réinstaller
Incompatibilité entre adblock plus et firefox
Bonjour, Depuis cet après midi après m'être connecté pendant plusieurs heures sur une connection internet publique de la bibliothèque nationale de ...
Je voudrais créer un site web gratuit+ nom de domaine
Bonjour, Je voudrais créer un site web + un nom domaine gratuit mais malheureusement je n'y arrive pas.
Arret script
RésoluBonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...
Problème de connection
BONJOUR .quand parait ma page GOOGLE Je trouve :mon prénom:le logo GMAIL: le logo des applications. I je clic sur GMAIL et ma boî...
Ne peux récupérer mon mot de passe : adresse gmail
FerméBonjour* C 'est à en devenir cinglée ....je ne peux pas aller sur un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe .Pourquoi se préoccuper de cela ...
Anti spam
RésoluBonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci
Comment traduire
bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...
Picasa
je veux m'inscrire sur picasa
Je dois supprime mon compte
FerméBonjour, Je n arive pas rejoindre mon compte meetic Je dois supprime Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Qualité
quelle qualité de ce logiciel dans l'optique de gestion d'une autoentreprise? compatibilité windows 7