Les discussions

JML34 Google Chrome

Google search

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci :  If you're having trouble acces...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
JML34
Sebastien45000 Google Chrome

Pdf intégré dans page wzb

Bonjour, Comment puis je récupérer un pdf dans la page  https://www.vdveer-engineering.nl/en/information/vag-ssp/ssp-vag/ssp-vag-fr/525-ssp-613-audi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
georges97
omshanti09 Navigateur

Teams impossible à télécharger

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de télécharger Teams (etant donné que Skype s'arrête), et voici le message que je reçois, auriez-vous une explica...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
MPMP10
cileflamenco Google Chrome

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
kaneagle
Medhinette.63 Navigateur

Problème de connexion

Bonjour, j’essaie si depuis quelques temps de me connecter à mon compte Caf mais impossible la page d’affiche mais reste grise et je ne peux rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
uniuc
SanglierPuissant80 Google Chrome

Google chrome mot de passe

Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe.  Comment faire pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
MPMP10
Dannan Navigateur

Page rognée

Bonjour, Sur mon écran de PC ,certaines pages ne sont pas complètes, elles sont coupées su la partie droite, il manque quelques centimètres ; cela se...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Dannan
Karuz Mozilla Firefox

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Karuz
louisaluminanell Navigateur

Quel bloqueur de publicité efficace

Résolu

bonjour pour éviter les publicité  incessantes sur les applis android,applis vidéos et retouche photo, quel bloqueur de pub permettrait il de vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
bazfile
dobyone Mozilla Firefox

Impossible de se connecter à firefox

Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
kaneagle
Sychrad Navigateur

Page bleu bonheur gênante

Fermé

Bonjour Après avoir consulté le site Bleu Bonheur plusieurs jours de suite, cette page s'affiche chaque fois que j'ouvre mon ordinateur !!! Comment l...

Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
fabul
maland Navigateur

Problemes avec firefox

Bonjour à tous, Depuis un peu trop de fois je me heurte à Firefox qui refuse d'ouvrir les pages que je demande. Sur leur forum, ils m'ont conseill...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
Makhloufd Navigateur

Overblog apparait

Bonjour OVERBLOG apparaît systématiquement qd je vais sur pinterest de fait je ne peux pas consulter les articles Comment faire pour régler le pb J...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
HelpiOS
m3ldireen Navigateur

Perte mot de passe

Hello ! J'ai perdu le mot de passe d'un site et je n'arrive pas à le récupérer via le formulaire de réinitialisation qui semble ne pas fonctionner. A...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bazfile
jeanclaude88 Navigateur

Navigateur français?

Bonjour, mon navigateur actuel est FIREFOX,mon courrier THUNDERBIRD ,pas de pb.mais c'est made in USA. Vu la politique actuelle,si je peux participe...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Pierr10
jobimini Mozilla Firefox

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
jeanpierrec Google Chrome

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
.eric
Belchris25 Navigateur

Erreur 403

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Belchris25
Aldodu53 Google Chrome

Historique navigation internet

Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Aldodu53
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine
krissss6943 Brave

Brave et javascript

Bonjour à tous,                  Je suis en train d'essayer le navigateur Brave, qui a apparemment bonne réputation quand on désire la protectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
krissss6943
danielc0 Navigateur

Impossible de se connecter au site cjoint.com

Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
DanielC0
cassiopee100 Mozilla Firefox

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
kaneagle
Zebulon97 Opera

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
cyberblairo Navigateur

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
cyberblairo
patrick bordeaux Navigateur

Google au démarrage et yahoo moteur de recherche

Bonjour à tous mes connaissances (moyennes) ne me permettent pas de résoudre ces problèmes récents , sans doute dûs à une mise à jour. Tout d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
bazfile
Utilisateur anonyme Navigateur

Gmail parti sur la droite

Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...

Répondre
LeopardAncien56 Navigateur

Edge empêche l'ouverture de google chrome

Bonjour* je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Je l'ai désinstallé et réinstallé pareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
bazfile
Jj_77420 Google Chrome

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?

Dernière réponse le 11 mars 2025 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 38 082