Identification systématique
Alexendre89 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon identifiant bancaire.
Sous W10, je n'avais pas ces problèmes. L'agenda s'ouvrait quand j'ouvrais Firefox, mon identifiant bancaire était mémorisé, je n'avais plus qu'à fournir mon mot de passe. Maintenant, je dois faire les deux et ensuite faire approuver la connexion sur mon portable. Comme ici la connexion avec Free est problématique, je dois souvent annuler l'opération et la reporter à des moments plus favorables !!
Pouvez-vous faire un miracle ?!!
Merci.
Cordialement,
Gérard
- Identification systématique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Il faut configurer Firefox pour qu'il ne supprime pas les cookies et données des sites à la fermeture.
Si ça n'est pas suffisant, Effacer les cookies et données des sites concernés avec clic gauche sur le bouton Cadenas > Effacer les cookies et donnée...
Une fois reconnecté au sites, si c'était un bug, ça ne bugra peut être plus...
Merci pour l'info.
Je vais essayer votre conseil, mais n'étant pas très dégourdi dans ce genre d'affaire, je n'exclue pas de revenir !!
cordialement