Les discussions
Winwar
RésoluBonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...
Opera ne s'affiche pas
Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...
Disfonctionnement boite mail
bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...
Problème installation extension chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...
Google mobil
Bonjour ,s'il vous plait aider moi a récupérer mon identifiant 1xbet. Merci
Ecran noir + message d'erreur
Bonjour, Mon navigateur Internet est Google Chrome. Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour]. Windows 10 ...
Firefox ne fonctionne plus depuis mise à jour
bonjour , j'ai réinstaller windows 10et depuis la barre des taches a disparu et nouvel onglet ne fonctionne pas et de plus je ne peut plus installer...
Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.
Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...
Page accueil sfr actualités
Résolubonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...
Blocage avec meet.jet.si
Bonjour, sur mon ordi portable asus sous W8.1, on m'a envoyé un lien pour visio conférence, sauf qu'en le suivant, j'arrive sur la page :"Jitsi Meet...
Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?
Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...
Barre d'outils : passer de verticale à horizontale
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Dernière version firefox pour windows xp ?
RésoluBonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...
Dernière mise à jour mozilla et ajout de logiciel non désiré
Bonjour à la communauté, lors d'une mise à jour de Mozilla il y a environ un mois j'ai découvert qu'il s'était installé un logiciel que je n'avais p...
Probleme d'affichage des programmes de captvty
Bonjour, dans la nouvelle version de [ le programme ne s'affiche pas du tout https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ capt...
Réinitialiser mon mot de passe mtn mobile money
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !
Raccourcis bureau avec opéra. comment faire ?
Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...
Mot de passe
Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...
Desabonnement trombi.com
FerméBonjour, C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez ...
Chrome utilse trop de memoire ( je le vois dans gestionnaires des taches )
Comme mit dans le titre chrome utilise trop de memoire des fois 800-900 mo voir 1go . Avez vous un moyen pour reduire ce chiffre svp
Je voudrais google en moteur de recherche
Bonjour, bjour je voudrais google en page d'accueil merci
Erreur522
Bonjour, erreur 522 s'affiche quand je veux me connecter à scrabble pro
Internet
Résolu/FerméBonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre
Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .
RésoluBonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
You tube vidéo pr raoult je n'ai pas le son
Bonjour, you tube vidéo Pr Raoult je n'ai pas le son
Theme sombre firefox android
Bonjour, Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale....
Firefox android (fennec) gif autoplay
Bonjour Je voudrais que les gif soient lus automatiquement dans firefox android. Une solution ? Merci d'avance
'site' a mis trop de temps à répondre
Bonjour, depuis hier certains site m'affiche le message : Ce site est inaccessible "site" a mis trop de temps à répondre. Voici quelques conseils...
Inscription sur ahora
Bonjour, bonjour j'ai une urgence sur cette page s'il vous plait facilité moi l'accès
Soucis google chrome message "aïe aïe aïe !"
Bonjour Comment corriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page "Aïe aïe aïe !" et les erreurs de chargement des pages. sans arrets m...
Virus modifie l'adresse d'un site.
Bonjour, J'utilise sur mon PC Windows10 et InternetExplorer11. Je constate depuis quelques jours, que lorsque je veux accéder à un certain site de té...
Problème d'affichage photos
bonjour, il m'est impossible de visualiser mes photos une fois celles ci téléchargées sur mon ordinateur et idem sur clef usb. il apparaît un ...
Pb de caractères gmail
Bonjour, Sur un compte Windows 10, les caractères Gmail sont normaux, sur un autre compte du même ordi, les caractères Gmail sont minuscules. Le ...
J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...
Sos carte reseau connectee mais pas le navigateur (ie)
Bonjour, SOS carte réseau connectée mais pas le navigateur (IE) SOS MERCI
Impossibilte reinstallation firefox
Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...
Débloquer adobe flash ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...
Page d'accueil firefox est écrite en 2 langues
Bonjour, ma pages de firefox est écrit en 2 langues impossible de la changer aperçu Rezultati pretraživanja Web-rezultati Le conseil scientifiqu...
Google se ferme des que je l'ouvre
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec google se ferme des que je l'ouvre. je l'ouvre, je vois pendant quelque frame ce qui ressemble a mon go...
Problème chrome
Bonjour, J'ai windows 10 et j'utilise uniquement le navigateur Chrome. Celui-ci est lent pour se mettre en route et, souvent, il ne fonctionne pas e...
Problème ouverture pdf
FerméBonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...
Problème de son avec mozilla firefox (et uniquement ce navigateur)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de son depuis quelques jours sur YouTube avec Firefox et uniquement sous Firefox : à chaque fois que j'avanc...
Impossible d'ouvrir des pages web enregistrées hors connexion
Bonsoir à tous, J'ai enregistré des pages internet avec chrome afin de les visionnés plu-tard. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je les ai enregistr...
Sauvegarder l'historique google chrome
Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance
Plus de son sur google chrome ni firefox
Bonjour, Depuis ce matin j’essaie en vain de retrouver le son sur Google et Firefox mais toujours rien, pas de son sur youtube, dailymotion... ! J'a...
Je ne reste jamais connectée sur les sites
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé t...
Pub intempestives sur laposte.net à droite de mes messages malgré adblock plus
Bonjour, je n'avais plus aucune pub sur ma messagerie "laposte.net" à droite des messages depuis l'installation de ADBLOCK PLUS . Brusquement depuis...
Problème de connexion
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site est d'une lenteur incro...
Problèmes sur firefox
Bonjour, jai un problème avec Firefox ça me marque que ya une erreur de connexion sécurisé. J'ai essayer de réaliser les manoeuvres conseiller sur les...