Les discussions

samkookaii Mozilla Firefox

Marque page disparu

Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
brucine
LucienNice Navigateur

Problème avec google

J'utilise Google comme moteur de recherches et, jusqu'à présent, jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, toutes les recherches que j'effectu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
LucienNice
ANDINO46 Google Chrome

Magix vidéo de luxe grand curseur bloqué

Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Panth33ra
sylviane16 Google Chrome

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
MPMP10
aline3522 Google Chrome

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Aline3522
boutxy Navigateur

Adblock plus et france.tv

Bonjour  J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
boutxy
MarieMadeleine64 Google Chrome

Aide pour ce site commercial

Bonjour, Svp j'essaie d'acheter un chauffe-mains sur ce site https://chauffe-mains.com/  mais les images ne s'affichent pas, j'ai juste un carré gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
fabul
petou26790 Navigateur

Google bloqué

Bonjour **** Une page new tab s'ouvre et google ne marche plus Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
MPMP10
Gentle86 Navigateur

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Gentle86
baba-baston Mozilla Firefox

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabul
Beluga-5 Navigateur

Genspark & générateur de videos, problème

Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
doxys79
Sergiocousineau Navigateur

Video bloquer sur msn

Fermé

video bloquer sur msn par les outils de developpement

Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
MPMP10
cafardeuse Navigateur

"interdit" d aller sur des applis (bloqué)

Fermé

Bonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...

Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
georges97
manou33460 Google Chrome

Choix d'un vpn pour pc

Résolu

Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
manou33460
MOUTROUS Navigateur

Ordinateur très lent sur le web

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent :  pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
bazfile
rosounette Navigateur

Certains documents, photos, ont disparus

Fermé

Bonjour, A force de faire des manipulations pour supprimer mon fameux historique, des récentes photos, envoyées hier, en SMS ont disparues, mes docum...

Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
kaneagle
pharo13 Mozilla Firefox

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
pharo13
MoutonNoir Mozilla Firefox

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Paco
marival83460 Google Chrome

Problème d'identification sur certains sites

Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
marival83460
alex550892 Navigateur

Impossible de trouver l adresse ip du serveurs

Résolu

Windows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
jeannets
Benoit6757 Mozilla Firefox

Débloquer mon "bloqueur de publicités"

Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Benoit6757
papoudu_34 Google Chrome

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
kaneagle
chezri Navigateur

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
chezri
framboiseTin Navigateur

Forbidden 403

Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
MPMP10
YvanYvanovitch Navigateur

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
fabul
BlueTartempion Navigateur

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
georges97
Michet22 Navigateur

Identification avec clé usb

Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé  de clé usb pour authentification. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
Michet22
Guilhot Navigateur

Canal+ sur firefox ou opéra

Résolu

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
MPMP10
mariam-j Mozilla Firefox

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j
questioninfo1 Navigateur

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
opopop.2 Navigateur

Site bloqué

bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
Tekkilas Mozilla Firefox

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 38 079