Explorer7 ou opéra
Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...
Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...
Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...
Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...
Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...
Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
Bonjour, Alors avant qu'on ne me saute dessus en me disant "Cette question a déjà été posée gna gna gna" comme c'est la mode sur tout les forums,...
Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Bonjour, il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se...
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,...
Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...
Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...
Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...
salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...
bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!
Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance Brave, il ne m'affiche plus mes pages préférées (c'est pourtant toujours coché dans les paramètres), ...
Navigateur web Brave est une solution puissante pour ceux qui cherchent un moyen de naviguer en ligne sans être suivis par des scripts et des publicit...
Un "parasite" modifie sans arrêt mas page de démarage d IE6. En effet, normalement j ouvre sur la page WANADOO.FR mais depuis quelques temps c'est une...
Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...
Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...
Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...
Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...
Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...
bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...
bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...
J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
Bonjour, Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer ! Comment faire ? Merci. ...
Bonjour, Regulièrement, certains sites affichent cette image : D'autres fois, ils sont accessibles ! Quel est le problème ? Merci....
Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...
bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.