Les discussions
Raccourci bureau du logiciel google au démarrage du pc
Bonjour il mets impossible de créer un raccourci sur le bureau de la barre d'out====== de windows Merci de m'aider
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Mes onglets épinglés firefox disparaissent
Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...
Point d'entrée mozilla firefox introuvable
Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...
Double recherche google
Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Mes favoris ont disparus
Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Google chrome erreur d'application une exception coté client
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...
Firefox bloqué après màj
RésoluBonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner Error : Platform version '124.0.1' is not ...
Microsoft a changé mon navigateur lors d'une mise à jour
Bonjour Une fois de plus je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Une fois de plus, le problème survient après une mise à jour de Microsoft (j...
Demande cookies
Bonsoir à tout jais un souci avec les bandeaux qui apparaissent sans cesse me demandant d'accepter les cookies C vraiment pénibles Merci par avance
Bouton précédent bloqué sur certains sites
Bonjour, Certains sites bloquent le retour à la page précédente. Dans ce cas, la flêche vers la gauche qui se trouve tout en haut à gauche dans IE ...
Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge
Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...
Différence entre en csrf et un recaptcha
RésoluBonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?
Canal de mise à jour de firefox
Bonjour, Mon Firefox 123 ne se met plus à jour "Échec de la vérification des mises à jour". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.
Firefox : mot de passe principal oublié. besoin d'aide !
Bonjour, J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le sup...
Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Page internet trop grande
RésoluBonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...
Favoris perdus
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur car le mien a rendu l'ame, donc écran noir Comment récupérer les favoris,facilement ,de mon ancien ordinateur Me...
Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion
Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Barres de chrome trop volumineuses
Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...
Désinstaller microsoft edge
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11. Arr...
Extention : dragon honey
RésoluBonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...
Ouverture page web auto dès que firefox est lancé.
FerméBonjour je suis nouveau sur ce site. Quand je lance Firefox, 2 page web s'ouvrent directement cela m'embête ! Quelqu'un aurait-ils une solution ? J...
Chrome ne charge pas au démarrage
Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...
Synchronisation pc mobile avec firefox
j'ai un ordi avec W10 famille et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...
Google chrome
Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine
Forum doctissimo en maintenance
RésoluBonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...
Telecharger google chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Historique brave supprimé mais toujours des traces de sites
Bonjour, je suis sur brave et je ne comprends pas pas pourquoi quand j'efface l'historique au complet même dans les paramètres avancer lorsque j'écris...
Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block
Bonjour, depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...
Erreur de protocole réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...
Je n'ai pas de mot de passe enregistré
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity
Compte google pause synchronisation suppression historique
Après avoir supprimé l'historique des cookies dans le compte Google, j'ai perdu la synchronisation du compte et dans la barre (coin droit haut), je vo...
Site inaccessible
Bonjour Je comprends pas je ne peux plus me connecter sur la FDJ depuis que je suis hospitalisée. Lorsque je vais sur le site un message d'erreur a...
Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?
lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...
Bloqueur de pub free
bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci
Changer ma localisation dans mes recherches google
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...
Comment virer le message ''se connecter avec google''
Résolubonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...
Téléchargement lent
Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...
Mode lecteur
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Page d'accueil
Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement
Pas de firefox securisé sur tel samsung
Bonjour, je n'ai pas https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...
Retrouver une ancienne version de page internet
Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...
Substital impossible de desinstaller
Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...
Comment savoir si un de mes étudiant a ouvert une autre page
Bonjour* Je suis professeur de chirurgie, et depuis quelques années, j'ai décidé de faire passer à mes étudiant des examens et interrogations en lign...
Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome
Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...
Bandes en bas de google
Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...