Les discussions

Slide15 Mozilla Firefox

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Slide15
Augustine D. Mozilla Firefox

Firefox - menu, marque-pages non réactifs...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (peut-être même deux mois), je ne peux plus utiliser Firefox car chaque fois que je clique sur un menu (Fichier...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par Augustine D.
N-boy Mozilla Firefox

Bug firefox 3, clic impossible 1 fois sur 2

Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par kats38
tomdu67 Mozilla Firefox

Erreur -203 pour installer un module firefox

Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dubcek
tophe03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie ou wanadoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par goldendemon
salto8_5631 Google Chrome

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
enzo Mozilla Firefox

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par ZAP
sissi-13 Google Chrome

Nombreux bugs

Bonjour, je fais appel à vous car je pense que mon PC est infecté, il a de nombreux bugs dont facebook qui ne s'ouvre plus sur google chrome. Pourr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
sissi-13
morlaix29 Mozilla Firefox

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par caroviny
aureliemls Google Chrome

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83
marrokiino Google Chrome

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par marrokiino
luffy_chrissou Mozilla Firefox

(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par luffy_chrissou
Rob1 Mozilla Firefox

Google.fr dans les recherches de firefox ?

Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est ef...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par seb
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Dr.Pepper Mozilla Firefox

Problème de flash lent sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dr.Pepper
jerou Mozilla Firefox

Firefox => animation non chargée

bonjour à tous !! voilà, ce matin, firefox a téléchargé une mise à jour ... mais depuis, les animations présentent sur un site ne s'affiche plus du t...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par AGL
Carmen31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5
brigadoon Mozilla Firefox

[firefox] import favoris ie ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par tsit
kevin Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur script internet explorer

Résolu

une erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par Bob_Marley_72
JJIndiana Navigateur

Supprimer bing

Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Didi64_549
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

Dernière réponse le 8 août par
fabul
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
raphi1230 Microsoft Edge / Internet Explorer

[iexplorer.exe]

Résolu

slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doi...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par TITI
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par la chicane
charles12 Mozilla Firefox

Adblock ne bloque plus !!!

Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par Estelle
doud62 Google Chrome

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par Ryan SI
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par dejeanssuis
Girl69 Mozilla Firefox

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par Rahilarie
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 639