Les discussions

Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
fabul

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MisteryBean

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Rolland_1227

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
e.d.g.a.r.

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Limiter pub et spam gratuitement

Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Didi64_549

Chrome bloque certaines actions sur sites

ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Radinoz

Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche

Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Bug google chrome

bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html

Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Identification systématique

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Utilisateur anonyme

Sites favoris accès rapide

Fermé

Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie  ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Suppression de mot de passe

Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
brucine

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
fabul

Comment supprimer mdm sur mon iphone 15

Fermé

Bonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15 

Dernière réponse le 2 nov. par
BmV

Problème avec google chrome

Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Marque page disparu

Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Plus de traduction automatique en fr/cast impossible chrome

Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...

Répondre

Problème avec google

J'utilise Google comme moteur de recherches et, jusqu'à présent, jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, toutes les recherches que j'effectu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
LucienNice

Impossible de me connecter à mon compte deezer avec google

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte deezer avec Google Chrome, par contre je me connecte sans pb avec Edge. Quelqu'un peut-il m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
HelpiOS

Magix vidéo de luxe grand curseur bloqué

Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Aline3522

Adblock plus et france.tv

Bonjour  J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
boutxy

Aide pour ce site commercial

Bonjour, Svp j'essaie d'acheter un chauffe-mains sur ce site https://chauffe-mains.com/  mais les images ne s'affichent pas, j'ai juste un carré gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
fabul

Google bloqué

Bonjour **** Une page new tab s'ouvre et google ne marche plus Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
MPMP10

Mon compte alibaba s’est verrouillé

Résolu/Fermé

Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba 

Dernière réponse le 18 oct. par
georges97

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Gentle86

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
fabul

Genspark & générateur de videos, problème

Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
doxys79

Opera bloqué au démarrage par bing (impossible à neutraliser

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis obligé de faire un "Ctrl + Alt + Suppr" pour m'en sortir.. Le pire, Bing est  désactivé au démarrage ( gesti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
fabul

Installation javascript

Bonjour, Comment activer javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
HelpiOS

Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)

Résolu

bonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
PAPI5931

Video bloquer sur msn

Fermé

video bloquer sur msn par les outils de developpement

Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id

Fermé

Acces INTERDIT  a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;;  Opéra  ;Mon espace Santé et d autres  Que puis- je faire ?  merci de votre aide...

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Comment supprimer my business

Comment supprimer my business définitivement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
MPMP10

Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer

Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
doxys79

"interdit" d aller sur des applis (bloqué)

Fermé

Bonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...

Dernière réponse le 5 oct. par
georges97

Effacer application inutile comme gemini et on drive

bonjour j’aimerai effacer et pas seulement désactiver des applications qui me sont totalement inutile comme you tube one drive ,gemini  comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Choix d'un vpn pour pc

Résolu

Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
manou33460

Ordinateur très lent sur le web

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent :  pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
bazfile

Certains documents, photos, ont disparus

Fermé

Bonjour, A force de faire des manipulations pour supprimer mon fameux historique, des récentes photos, envoyées hier, en SMS ont disparues, mes docum...

Dernière réponse le 29 sept. par
kaneagle

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
pharo13
Résultats 151 - 200 sur un total de 38 022