New tab me dirige sur d'autre site
RésoluBonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur ce n'est plus : google chrome ! pourquoi ? Que dois-je faire pour modifier ? A la place j'ai New Lab ? ...
Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer sur mon windows 10, avez vous une solution, s'il vous plait?
site sur mais inaccessesible. Que faire?
suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais
Bonjour J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...
Bonjour, depuis xx mois pb non résolu. Windows11, navigateur Chrome, moteur de recherche Google. Aucune extensions, pas de virus, La page nouvel...
bonjour sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour, J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes j...
Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Google, malgré sa popularité en tant que moteur de recherche, classe et filtre les résultats selon ses propres critères, ce qui peut entraîner la pert...
Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite ( a coté de gmail...
Bonjour, J'essaye de me connecter au site "darty.com" depuis mon PC. J'ai le message suivant Mais lorsque je fait l'essai depuis mon PC ...
qBonjour, Je souhaite bloquer les fenêtres de pop-ups ainsi que les pubs qui s'affichent régulièrement sur ce que je regarde ! Mais je vousdrais sa...
Charles est une extension pour le navigateur Chrome qui vise à réduire la dépendance des utilisateurs aux services numériques américains. En temps rée...
Bonjour, J'ai installé ces 2 bloqueurs à la suite l'un de l'autre MAIS, hélas, ils ne bloquent rien du tout ! Je ne cesse de fermer touts les f...
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur il apparaît le site New Tab comment dois-je je faire pour le supprimer et mettre Google chrome en page d’...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Fa...
pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome
Bonjour, L'icone PC a disparue
Bonjour, Aujourd'hui, c'est un autre problème dont je veux te parler: il y a des vidéos que je veux annuler mais quand je vais sur l'explorateur de...
Bonjour, j'ai interdit les redirections sur certains sites mais malgré cela les redirections continuent lorsque je m'y rends et parfois j'ai des di...
Bonjour, Il m'a été proposé d'installer u Block origin pour bloquer les pubs et pop up sur windos11: alors je suis passée par microsoft Edge et aus...
Bonjour, Je souhaite imprimer une partie de ma page, sous windows (Edge) avec imprimante HP ENVY 6200 mais je ne connais pas les fonctions à effectuer...
j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste j'ai bien mis chrome par défaut et yahoo se relance quand...
Bonjour les Pros, J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...
Google a récemment enrichi Chrome, son navigateur Web qui détient plus de 70% des parts de marché, avec des fonctionnalités visant à augmenter la prod...
Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Bonjour, Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cel...
je suis sur windows 11 et firefox version 149 ,hors la version gratuite du VPN est introuvable tout est payant.
Bonjour il m'est impossible de mettre un site que je viens de visiter, en favoris ou en barre de favoris, il me suffisait avant de cliquer sur l'étoil...
Bonjour, j'ai 44 fenêtres ouvertes donc auquel, j'ai donné un nom, sur 6 fenêtres nommées et sur 5 profils différents. Pour la deuxième fois après le...
Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...
Bonjour, Lorsque je cherche quelque chose sur google la page arrive et disparaît presque instantanément, pourquoi et comment puis-je y remédier, s...
Bonjour Voici le code d'erreur quand j'essai de me connecter à Simmershome. Et ci-joint la copie d'écran. Je suis sous firefox depuis toujours, et j...
Bonjour, sur mon PC tout-en-un avec Windows 11, j'avais, en autre navigateur, Google Chrome. En y allant ce jour, je constate que Google Chrome est...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google, ça bascule systématiquement sur yahoo. Comment faire pour éviter cela? Merci pour les réponse...
Salut à tous, A la suite d'une erreur, ma barre de recherche (google and co) qui était à droite de la barre d'adresse a disparu. Impossible de la ...
Bonjour, Comment empêcher les notifications "Se connecter avec Google". Exemple :
Bonjour, Comment supprimer les actualités dans google chrome sur androïd
Bonjour Svp est-il possible de se débarrasser des éternelles propositions et pub de Temu ? Merci d’avance
Bonjour, Microsoft Edge est devenu instable. Il se fermait tout seul. J'ai tenté de l réparer mis c'était toujours pareil. je l'ai désinstallé et depu...
Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Bonjour, après une dernière mise à jour de firefox, je ne parviens plus à formuler une occurrence sur la barre de recherche de la page d'accueil. J...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.