Les discussions
Agrandir les texte du bandeau firefox
Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide
Localisation pc désactivée sous w11 famille
Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
2 google chrome dans la barre des tâches.
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc
Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...
Récupération des mots de passe de google
Bonjour, je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...
Instalaltion de brave impossible
Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Données de navigation
Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...
Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes
RésoluBonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Firefox invalide
bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses
Microsoft edge bloqué avec appel 003397***
RésoluBonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Pop-up avast non désirée
Résolubonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...
Précharger nouveaux onglets chrome
Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...
Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »
Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...
Comment changer un icone dans la barre personnelle ?
Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...
Problème replay "mytf1" visionage vidéos
Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci: "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...
Comment corriger erreur. état http 403 – interdit
RésoluComment réparer pour corriger erreur (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...
Connexion google sur firefox
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....
Recherche google chrome détounée sur yahho
Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...
Impossibilité d’ouvrir edge ou google chrome
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...
Ce navigateur ne prend pas en charge les appels videos
bonjour, lorsque je suis sur facebook ou messenger, je veux faire des appels vidéos, et cela ne fonctionne pas. il est indiqué " ce navigateur ne pren...
Barre de defilement
Résolubonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...
Toujours le probleme de barre de defilement
Fermébonjour j ai un probleme j ai la barre de défilement qui existe coté droit , mais tout depend le site que j ouvre, elle n y est pas j ai regardais ...
Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?
Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...
Ajouter les notifications d'un site
Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?
Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...
Google chrome ne détecte pas mon chromecast
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome
Résolubonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.
Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?
RésoluBonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci
Supprimer les pages visitées sur google chrome
RésoluBonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...
Onglet se ferme quand je veux revenir dessus
Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???
Plantage d'onglets firefox
Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...
Bloquer des sites sur pc windows 11 avec une extension
Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Windows 11 HP intel inside. Comment puis-je faire s'il vous plait pour bloquer l'accè à des sites web gratuite...
Accéder à zt
FerméBonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...
Impossible de désinstaller google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...
Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch
Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...
Site ***** stream pas de son télé(tv)
Fermébonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...