Les discussions

Agrandir les texte du bandeau firefox

Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
pistouri

Localisation pc désactivée sous w11 famille

Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
patrick31150

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Franckie33

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Instalaltion de brave impossible

Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
brucine

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
fabul

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
John

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Microsoft edge bloqué avec appel 003397***

Résolu

Bonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Pop-up avast non désirée

Résolu

bonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fabul

Précharger nouveaux onglets chrome

Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
freuchdon

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
amaker

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Adelan

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Eli

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Recherche google chrome détounée sur yahho

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
fabul

Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile

Impossibilité d’ouvrir edge ou google chrome

Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
MPMP10

Ce navigateur ne prend pas en charge les appels videos

bonjour, lorsque je suis sur facebook ou messenger, je veux faire des appels vidéos, et cela ne fonctionne pas. il est indiqué " ce navigateur ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
MPMP10

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
fabul

Toujours le probleme de barre de defilement

Fermé

bonjour  j ai un probleme j ai la barre de défilement qui existe coté droit , mais tout depend le site que j ouvre, elle n y est pas j ai regardais ...

Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Xileh

Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?

Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
brucine

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BourrinOman83

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Equivalent de aha music

Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi.  Pourquoi p...

Répondre

Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !

Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Swift14

Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?

Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort  de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Hertz

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Pierr10

Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?

Résolu

Bonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
JojoBa

Fichiers perdus

Fermé

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus poster de messages? Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Radinoz

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Onglet se ferme quand je veux revenir dessus

Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Bloquer des sites sur pc windows 11 avec une extension

Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Windows 11 HP intel inside. Comment puis-je faire s'il vous plait pour bloquer l'accè à des sites web gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
fabul

Accéder à zt

Fermé

Bonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara

Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch

Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
caoulre

Site ***** stream pas de son télé(tv)

Fermé

bonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
retraite303
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 720