Firefox problème orthographe
fabul Messages postés 44987 Statut Modérateur -
Bonjour
j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère.
poster j'actualise et ca fait ceci :
Ils val viser les 15 millions ça va var degré de déménagement.
Il y a une boule dans le pâté je suis bien régler en Français pourtant
même problème sur YouTube google de firefox etc ...
- Firefox problème orthographe
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Je n'en sais rien mais mets-toi à la place d'un correcteur orthographique (qui n'est pas grammatical) surtout gratuit, Firefox ou autre.
Il va essentiellement se confiner à corriger l'orthographe d'un mot mal écrit et va commencer à avoir du mal si on lui soumet une phrase un peu complexe où par exemple il ne discernera pas le sujet pour l'accorder.
Tu lui demandes beaucoup en écrivant dans une "novlangue" où il manque une virgule, où quelqu'un est dans la langue familière susceptible de "déménager" mais où "ça déménage" est argotique et où "sévère" l'est tout autant s'agissant d'un adjectif là où la structure de la phrase attendrait un adverbe: Firefox sait peut-être corriger plus ou moins bien le français, mais pas l'argot.
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire votre problème.
Même en dictant le texte, je n'ai pas d'erreurs (y compris avec le premier exemple qui est en langage "actuel").
C'est donc un problème qui vous est personnel, et qui ne tient pas à Firefox.
Bonjour,
même problème sur YouTube Google de Firefox etc ...
Voir en désactivant les extensions (bloqueur de pub et autres…) dans Firefox, et voir aussi en vidant le cache dans Firefox dans un premier temps.
https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/comment-vider-le-cache-dans-le-navigateur-firefox/
Avez-vous essayé de réinitialiser Firefox pour voir ?
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
slt bru
je pense que ya un truck qui déconne
en photo tu va voir que c'est pas normale
poster ca donne ca
Je ne sais pas où tu écris cela, je ne suis pas censuré quand je saisis cette phrase dans Firefox sur le forum, il suffit peut-être qu'il y ait un paramètre faisant intervenir une Stupidité Artificielle dans le navigateur ou sur un site particulier, je n'ai pas cet article.
Cela dit au risque de me répéter, tu cherches les ennuis, on a moins besoin de correction orthographique quand on fait l'effort d'écrire correctement au lieu de "ya", "truck" (c'est un camion, voir le garagiste), "va", "normale", "ca donne ca", cela fait tout de même beaucoup pour trois lignes...
Je fais comme tout le monde des fautes, plus aussi comme j'en ai l'impression quand j'écris sur un écran que sur une feuille de papier mais quand j'ai un doute, plutôt que de me fier aveuglément à un logiciel plus ou moins bien fini, je soumets ce doute à Google ce qui en limite certaines.