Clavier qui double les lettres

Lpk115 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 20:06
Lpk115 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 20:49

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D", "E" et aussi Espace. J'ai regarder si d'autres avait le même problème que moi et oui c'est le cas. Sauf que les solutions apportées n'ont pas aidé à régler mon soucis. Toute aides est la bienvenue :) Merci d'avance et bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

aezzaoui Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
14 janv. 2024 à 20:13

Bonjour/Bonsoir,

Malheureusement, je pense que votre clavier et plus précisément les switch des touches concernées ont tout simplement étés endommagés du à l'usure.

Si c'est un clavier gamer/mécanique, il est possible que les switch soient changeables (switch de remplacement fournis avec le clavier ou commandables sur internet). Sinon, la meilleure solution est de tout simplement remplacer le clavier.

En espérant avoir répondu/résolu votre problème,

Bonne soirée.

0
Lpk115 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
14 janv. 2024 à 20:49

Bonsoir, déjà merci pour ta réponse ! 

C'est vraiment honteux j'aurai du plus me renseigné sur le clavier.. C'est un clavier Corsair K60 RGB Pro et si par hasard quelqu'un verrait ceci et qui veut l'acheter, je vous le déconseille. Ca ne fait même pas 1 an que que je l'ai acheté (c'était le 17/05/23) et il est déjà usé. De plus il n'y avait rien dans la boite, ni de switch ni le truc pour enlever les touches... Pour le prix c'est vraiment honteux sachant que mon ancien clavier qui venait de Action a eu une plus longue durée de vie et n'a jamais eu ce problème. 

En tout cas merci d'avoir m'aidé à déterminer le problème et bonne soirée !

0