Message "impossible de localiser l'imprimante réseau"
heu.... -
Bonjour,
j'ai une copieuse/imprimante (canon iradvance 5235i) connectée via câble ethernet à ma "box" . je voudrais imprimer depuis mon mac book pro (Mac OS Sanoma 14.2.1) mais j'ai toujours le message d'erreur : "impossible de localiser l'imprimante réseau" dans le centre d'impression
avant ça marchait... je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus
j'ai désinstallé , réinstallé l'imprimante (avec message erreur pas de connexion possible pour le moment) ,téléchargé le logiciel depuis le site canon .... rien ne change....
l'imprimante apparait bien dans les périphériques reconnus par la box....
quand je réinstalle l'imprimante via le protocole HPjetdirect il y a des feuilles qui sortent de l'imprimante mais en quantité et sans rien dessus .... donc ça ne marche pas....
pour les 3 autres modes de protocole c'est le message "impossible de localiser l'imprimante réseau" qui apparait....
est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?
Merci de votre future réponse .
Bonne journée
Macintosh / Safari 17.2.1
- Message "impossible de localiser l'imprimante réseau"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
merci
j'ai tout effacé de l'ordi et réinstallé pour la Nieme fois et cette fois ça marche .
Merci de votre réponse
Bonne journée