Pour visualiser les images ou vidéo transmise pa une camera.
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle carte sim je dois prévoir pour faire fonctionner une caméra extérieure autonome sans fils 5G . quelle type d'abonnement et combien de GO prévoir sachant que cette camera devrait transmettre sur mon smartphone les alarmes avec images ou vidéos en cas de détection . J'ai déjà un abonnement en illimité 5gchez free pour mon smartphone , il existe des FAI qui délivre une copie de la carte sim avec partage des GO ( ce qui me permettrait de faire fonctionner la caméra sans surcout, Je ne passe pas mes journées sur mon portable ) mais pas free . Merci de m'éclairer avant que j'achète .
Windows / Firefox 115.1
- Pour visualiser les images ou vidéo transmise pa une camera.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe (légalement) de duplicata de carte SIM... ce serait un peu trop facile, pour usurper les identités.
Par ailleurs, la 5G me parait bien disproportionnée pour envoyer une image de surveillance... avec des formats amaigris.
Cette transmission doit etre possible par internet... Via ta BOX, tout en aboutissant sur ton smartphone..
Bonjour,
Exact, avec la box internet, et une appli comme "cloud edge", on peut paramètrer sa caméra, puis la consulter sur son smartphone via les donnes mobiles ! Il faudra renseigner sa clé wifi box internet ! Et suivre les étapes !