Exell ne s’ouvre plus !
Orchidee-31340
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour & bonne fin de semaine ☕️
j’ai un soucis depuis hier avec ce logiciel, il ne s’ouvre plus du tout ???? Je fais mes budgets avec et suis très ennuyée ! Je suis ouverte à toute aide - Merci
Bonne continuation & à très vite ????
Bonsoir Bazfile & désolée du retard mais mon PC rame un max & crois que je vais devoir faire appel à un technicien à domicile ce lundi grrrr !J'ai fait ce que tu m'as dit et SUPER mon EXCELLE refonctionne ...Par contre j'ai un autre soucis mon PC rame & j'ai fait le CHKDSK ... TT est OK
Ma barre des tâches ne s'ouvre plus ou TRES difficilement !
Si une solution merci de m'aider STP
Bonjour @Orchidee-31340 StatutMembre.
Teste ton disque dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Si au niveau du/des disques tout est OK et seulement dans ce cas, fait ce qui suit.
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ ou sur https://pixeldrain.com/ .
Puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/dans ta réponse.