Windows 10 home crach à l'installation d'un pilote

arc - 6 sept. 2024 à 00:22
brucine Messages postés 16521 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 11:42

Bonjour, je suis sous windows 10 home à chaque fois que j'installe un pilote windows 10 home crash 'fenêtre bleu', mais je parvient à installer le pilote en mode sans echec, y-a-t-il une solution à se probléme? merci de votre aide.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16521 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 2 314
6 sept. 2024 à 07:40

Bonjour,

On suppose qu'il ne s'agit pas de tous les pilotes mais d'un en particulier, on ne sait pas duquel il s'agit, mais la réponse est dans la question: en mode sans échec, par définition, il n'est pas chargé, si le résultat est un crash en mode réel c'est qu'il n'est pas adapté et qu'il n'y a donc aucun moyen de l'installer tout court ou dans la version considérée.

1

bonjour, merci de ta reponse, c'est un pilote pour le materiel du fabricant 'lg' pour un smartphone, je l'ai installer en mode sans echec et j'utilise maintenant  le smartphone normalement, mais en mode normal ça crach, ça se produit aussi pour un autre pilote, donc y-a-t-il moyen d'installer en mode normal sans redémarrer l'ordinateur portable à chaque fois, merci de votre aide.

Cordialement.

0
brucine Messages postés 16521 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 2 314 > arc
6 sept. 2024 à 11:42

Je ne peux que répéter ce que j'ai dit, pilote inadapté.

Un pilote LG pour quoi faire, a-t-il besoin d'être spécifique, s'il ne s'agit que d'explorer le smartphone par USB, pour la plupart des téléphones le pilote générique adb suffit?

0