MISE A JOUR PILOTE NVIDIA

Résolu
jesuiszene06 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 11:44
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 19:47

Bonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA

hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait plusieurs tentative sans résultat, merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20440 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 1 835
2 sept. 2024 à 12:37

Bonjour,

Télécharge tes drivers sur le site officiel de nVidia... https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/


1
kaneagle Messages postés 85179 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 14 317
Modifié le 2 sept. 2024 à 15:20

Bonjour,

PC portable ou fixe ?
Windows 10 ou 11
 
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques

Va dans cartes graphique
Clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Sélectionne le no. d'identification de matériel du périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Image en exemple:
 

0
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
6 sept. 2024 à 19:47
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il peut y avoir plusieurs raisons à un échec de téléchargement du pilote NVIDIA. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème :

1. Assure-toi que ta connexion internet est stable. Si ce n'est pas le cas, le téléchargement peut échouer.

2. Vérifie si tu as assez d'espace sur ton disque dur. Le pilote nécessite un certain espace pour être téléchargé et installé.

3. Assure-toi que tu télécharges le bon pilote pour ta carte graphique. NVIDIA propose plusieurs pilotes pour différentes cartes graphiques. Tu peux trouver le bon pilote en allant sur le site de NVIDIA et en entrant les détails de ta carte graphique.

4. Désactive temporairement ton antivirus. Parfois, les logiciels antivirus peuvent interrompre le téléchargement. Mais n'oublie pas de le réactiver après.

5. Essaye de télécharger le pilote en mode sans échec. Parfois, d'autres programmes peuvent interférer avec le téléchargement.

Si tout cela ne fonctionne pas, je te conseille de contacter le support NVIDIA pour obtenir de l'aide.

0