Imprimante HP5525 bloquée avec cartouche HP après compatible
brucine Messages postés 17586 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 sept. 2024 à 12:46
- Imprimante HP5525 bloquée avec cartouche HP après compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris bloquée hp - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
2 réponses
Modifié le 7 sept. 2024 à 11:32
Bonjour.
Cela vient de la puce qui est sur la cartouche d'encre, débranche ton imprimante du secteur pendant 2 à 3 minutes, pendant ce temps nettoie cette puce avec un chiffon non pelucheux ainsi que le contact qui est sur le chariot d'impression, remet les cartouches puis rebranche ton imprimante au secteur et vérifie si le problème est encore présent.
7 sept. 2024 à 12:34
MERCI
Tu m'as sauver la vie :)
Je vais donc utiliser ces cartouches d'escrocs
Puis acheter une autre imprimante pour ne plus être dépendant des arnaqueurs.
aurais-tu un conseil pour une marque pas trop chère ? (J'utilise assez peu mon imprimante,changement de cartouche 1 fois par an environ)
Merci encore
Cordialement.
Claude
7 sept. 2024 à 12:46
Bonjour,
La plupart des imprimantes d'autres marques ont le même système de puces, certaines acceptent telle marque générique et pas telle autre et souvent pour une durée limitée jusqu'à une mise à jour bloquante du firmware de l'imprimante: c'est la loterie.
Bien sûr les imprimantes laser ont des toners de poudre, sans puce, cela reste une alternative en noir et blanc mais assez cher en couleur.