Page bloquée en permanence à l'ouverture de mon pc

Résolu
FANCHON - 17 août 2024 à 15:09
 FANCHON - 5 sept. 2024 à 15:16

après avoir fait une manipulation de copier un texte de wordpad de mon pc sur mon smartphone, j'ai eu une superposition de fichiers, et j'ai une page en permanence ouverte sur mon pc. je ne peux pas la supprimer. avec gestionnaire des tâches, y aurait-il un moyen svp ?

j'ai accès à outlook et google, et autres applications, sans problème, heureusement !

merci à vous si vous aviez une solution.

Fanchon

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4436 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2025 297
21 août 2024 à 17:23
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, le gestionnaire des tâches pourrait être une solution pour fermer le programme qui bloque. Voici comment procéder :

1. Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier et choisissez "Gestionnaire des tâches".
2. Une fois dans le gestionnaire des tâches, recherchez le programme qui bloque (Il se pourrait que ce soit Wordpad ou le programme que vous avez utilisé pour copier le texte).
3. Faites un clic droit sur ce programme et sélectionnez "Fin de tâche".

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de redémarrer votre PC en mode sans échec et voir si le problème persiste. Le mode sans échec démarre Windows avec un ensemble minimal de drivers et de services. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, cela signifie généralement qu'un driver par défaut ou un paramètre de base ne cause pas le problème.

Pour démarrer en mode sans échec, suivez ces étapes :

1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres.
2. Sélectionnez "Mise à jour et sécurité", puis "Récupération".
3. Sous "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer maintenant".
4. Une fois que votre PC redémarre, sélectionnez "Dépannage", "Options avancées", "Paramètres de démarrage" et enfin "Redémarrer".
5. Après le redémarrage, une liste d'options s'affiche. Choisissez "4" ou "F4" pour démarrer votre PC en mode sans échec.

Une fois en mode sans échec, essayez de voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez alors essayer de désinstaller et de réinstaller l'application qui cause le problème.

0

MERCI ! et ça remarche !

0