Sous win 10 après changement d'écran plus d'icone

corrailleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 11:46
cristali Messages postés 18071 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 08:11

Bonjour. Après la mise en place d'un écran plus grand, 105 cm, plus d’icônes sur le bureau et aucun accès aux applications  même en me servant de la barre de tache. Impossible de changer les paramètres d'images, je n'ai que la photo d'arrière plan. Je voulais me servir de ma TV edenwood en remplacement d'une de 80 cm. Si une bonne âme avait une solution? Par avance merci.

ps Je suis handicapé et pas toujours derrière mon écran.


Windows / Firefox 129.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 16678 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 2 349
4 sept. 2024 à 12:24

Bonjour,

Tout cela est bien flou, c'est le cas de le dire.

Vu la taille, on suppose qu'il ne s'agit pas d'un écran d'ordinateur mais de télé, dont on suppose aussi qu'il est connecté par HDMI et la télé sur la source correspondante.

Les "symptômes" plaident pour les objets qui seraient "chassés" de l'écran du fait de sa trop grande taille et de la résolution.

Il faut commencer par voir s'il est bien détecté dans Paramètres-Système-écran puis jouer sur la résolution autant que le pilote reconnu dans le gestionnaire de périphériques (s'il n'est que générique on va probablement échouer, il faudrait trouver un pilote spécifique) et la carte graphique le permettent.

0
corrailleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024
5 sept. 2024 à 07:56

Bonjour brucine

Le problème est que je n'arrive pas à aller dans les paramètres, n'y nul part d'ailleurs. J'ai beau cliqué sur les applications qui sont sur la barre de tache, rien ne se passe. Avant j'avais une tv 80 cm et cela fonctionnait à peu prêt bien mais elle est tombé en panne et j'ai voulu voir plus grand et la, raté. Je n'arrive pas à accédé, aux applications et pourtant j'ai la photo du bureau et les icones dans la barre de tâche mais rien, de quoi se mordre. J'ai quand même quelque notions en informatique mais la je suis paumé, je vais racheter un écran plus petit, je ne vois plus que ça. Merci pour ta réponse brucine, bonne journée.

PS je suis sur Toulouse, si jamais quelqu'un habitais par la, ont paut rêver

0
brucine Messages postés 16678 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 2 349
5 sept. 2024 à 08:07

Re,

C'est une tour, pas un portable, il n'y a pas d'autre écran pour paramétrer?

0
cristali Messages postés 18071 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 1 549
5 sept. 2024 à 08:11

bonjour, on peut entrer dans les paramètres avec les touches Windows et i

on peut aussi essayer Windows et p

0