Souci avec le lecteur windos media Player

Résolu
lastar46 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 15:07
lastar46 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 21:39

Bonjour,

Voici ce qui s'affiche en bas à droite du lecteur en permanence sans discontinuer : "Récupération des informations sur le media pour un album inconnu". Dès que j'allume le lecteur, ce message s'affiche et ne disparait pas (même après plusieurs heures de fonctionnement, et ce, depuis plus d'une semaine !!!). Si l'un de vous à la solution, je suis preneur. Cordialement


Windows / Firefox 130.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
5 sept. 2024 à 18:22
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être dû au fait que le lecteur Windows Media Player tente constamment de télécharger les informations de l'album pour les pistes que tu joues. Essaye de désactiver la récupération automatique des informations sur les médias. Voici comment faire :

1. Ouvre Windows Media Player.
2. Dans la barre supérieure, clique sur "Organiser", puis sélectionne "Options" dans le menu déroulant.
3. Dans la fenêtre des Options, va dans l'onglet "Centre des médias".
4. Décoche les cases "Récupérer automatiquement les informations supplémentaires sur Internet" et "Mettre à jour automatiquement les fichiers de musique par les informations des dossiers et des fichiers".
5. Appuie sur "OK".

Redémarre ensuite ton lecteur et vois si le message persiste.

0
lastar46 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
7 sept. 2024 à 21:39

Le problème est résolu et je ne savais comment dire "merci" au robot !!!

0