Les discussions

Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?

Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LordBlooday

Arcsoft showbiz dvd fenêtre noire pendant enregistrement

Bonjour, Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Anne

Impossibilité de faire alt + nombre

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Urban

Problème pc

Bonjour, aujourd'hui dans mon pc j'ai changer la ram par de la g skill en ddr3 16g et quand j'allume mon ordinateur fait plusieurs bipe et après éc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
alex_9988

Autre utilisateur installé malgrés restauration?!

Bonjour, Après plusieurs constats d'actions non réalisées par mes soins dans mon ordinateur, je l'ai remis au paramètres d'usine. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Configuration

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc avec un budget de 600€ et je ne sais pas trop quoi prendre. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Renseignements

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ordi il n'y a plus aucune application qui s'ouvre je voudrais savoir si je peux faire une remise a zéro en sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Webcam intégrée sur laptop ft? c'est 1 vivobook

Bonjour, comment activée la swebcam intégrée sur laptop FT? c'est 1 VivoBook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Realtek audio console

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Choix alimentation

Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Retrouver l'accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier auquel je n'a plus accès que par un raccourci sur le bureau, je n'arrive pas à accéder au dossier lui même. Dans "lire l...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rakatamouche

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Modifier l'arrière plan, aucune options

Bonjour, Sous Ubuntu, l’arrière plan, on ne peut pas, l'ajuster, la zoomer, l'allonger, rétrécir... etc ? A part changer l'image je n'ai que ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
petitbaril

J'ai des problème avec mes pilotes

Bonjour, tout d'abord cela a commencé avec mon ordinateur qui crash pendant que je jouer a star wars battlefront 2. J'ai relancé mon jeu et un message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Mise à jour w10 et lecteur cd inopérant

Bonjour, Suite à la mise à jour automatique de windows10, malheureusement le lecteur CD ne lit pas les CD. Je suis allée sur le site microsoft mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait pas mon écran !

Bonjour, Sa fait quelques jours que je recherche une solution pour que l' écran Samsung Odyssey G7 reconnaisse mon PC avec un port Display et/ou...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gugu01

Comment calculer capacité mémoire

bonsoir , svp comment résoudre cet exercice : calculer capacité mémoire en Mo d'un boitier mémoire dont le bus d'adresse est de 16 bits et un bus de d...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Silin

Fichiers prêts à être gravés sur le disque

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai transférer des musiques que j'ai sur mon ordinateur sur un DVD+R mais ça fonctionne pas . Ça met "des fichiers prêts à ê...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau word avec linux

bonjour , j'ai fait un tableau Word ,sous Linux ,mais impossible d"enlever certaines lignes ,ou plutôt cellules à l’intérieur de mon tableau !!!comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
fumsou42

Le pointeur de la souris disparaît

 Résolu

Bonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
_Ritchi_

Revendre mon mac

Bonjour, je souhaite revendre un MacBook Air et j'ai déjà formaté. Je sais qu'en le formatant tous les fichiers sont supprimés et se que je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
_Ritchi_

Carte graphique

Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
flo88

Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
AMDRadeon

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

 Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Je ne peux plus rentrer mon mot de passe sur windows 10

Bonjour, ce matin j’allume mon ordi et celui ci m’affiche un fond d’écran que je n’avais jamais vu. C’est un image avec en gros connexion à Windows. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierr10

Difficultés à démarrer l'ordinateur et freeze fréquents

Bonjour, Sur un acer predator (fixe) il est fréquent que lorsque j'appuie sur le bouton power y a la lumière rouge pour dire que ça tourne mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Star97

Volume intel

Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur, j'ai un raid 1, en volume Intel. Mon setup disque est : - Un SSD de 120Go, disque principal; ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ailcope_

Point d'intérogation bleu sur mon disque d

bonjour depuis vendredi je ne peux plus accéder à mon disque dur D il y avais tous mes jeux dessus et quelques documents mais il est hors d'usage co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Ouvrir hp 17-y 011nf

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur le portable de ma femme HP 17-Y 011NF acheté en 2016. J'ai déclipsé tout le tour du dessus mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
TADGOZ

Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berny

Écran ne s'allume plus après avoir changer de ram

Bonjour, j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM ( vengeance lpx 8gb) et mes anciennes était des corsaires Fury 4gb , et j’les ai monté sauf que ri...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jumulka

Soucis boitier

Salut a tous en espérant que vous allez tous bien, petite question ma carte mère est une a320m-k prime de chez ASUS et mon boitier MSI MAG forge 100m ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LightLikeALamp

X session: warning: unable to write. je crois que mon pc est possédé !

Bonjour, Suite au (trop fameux et flippant !): X session: warning: unable to write to /tmp; X session may exit with error j'ai fais un peu de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mamiemando

Problèmes paramètres

bonjour quand j'ouvre mes paramètres ( sur Windows 10) tout marche, mais dès que j'ouvre une catégorie, le logiciel ne répond plus, j'espère que vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tone

Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
TFlow

Je ne peux plus rien ouvrir ou supprimer

Bonjour, pour chaque action que je fais un carré apparais et dit : voulez -vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MisteryBean

Restauration usine et virus

 Résolu

bonjour a tous je pense que j'ai un virus dans la dll "systeme 32" si je fais une restauration d'usine vas t'il disparaitre ? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Ordinateur s'allume après que je l'arrête

Bonjour, J'ai monté une petite config sur une base de carte mère de hp élite 8300 compact. Seul petite spécificité, une sorte de port propriétaire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jules.d

Réunir partition d’un disque dur divisée en fichiers d’échange

Bonjour, Comme je l’ai indiqué dans le titre j’ai un souci avec les partitions d’un de mes disques dur. Au départ j’avais un disque SSD plus un di...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
dachiasse

Amd ryzen 5 pro 4650g

Bonjour, est ce que le ryzen 5 pro 4650g est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-A320M-S2H ? merci de me répondre :)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Black

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

Mp 190

Bonjour, je souhaiterai installer mon imprimante canon pixma mp 190 mais je ne trouve plus le cd. comment faire? MERCI pour votre aide nadege ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx

Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
baladur13

Problèmes depuis changement de cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bkt

Problème surface-book 3 15" (model 1899 i7) et sa carte graphique

Salut à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Moustasacha

Question sur le srong srt7406

Salut ! J’ai une question, don voilà mon grand père a le récepteur tnt sat Strong srt 7402 et il voudrais s’acheter un strong srt 7406. Avec son 7402 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Hugo_du_64

Question de compatibilité entre carte mère /processeur et windows 10

Bonjour a tous Voila mon soucis j'ai une carte mère MSI 990FXA-GD65 avec un processeur ADM FX 8- core 4GHZ, 16MB Total Cache et je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Huskar03
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000