Carte graphique

andre22 - 5 sept. 2024 à 13:16
 Winux - 6 sept. 2024 à 11:02

bonjour, 

j aimerai savoir si quelqu un a deja utilisee une carte graphique bewinner gtx550ti 2b pci-e 128 bytes car je n arrive pas a la faire marche pourtant la carte mere est bien alimente tout les ventilos tourne j ecoute mon disque il tourne mais sur l'ecran j'ai aucun signal

merci d avance

4 réponses

Bonjour,

Je connais pas cette marque, pourtant j'en connais des cartes graphiques, depuis plus de 15 ans, surement un fake chinois.

Tu utilises quel port ? PCIE alim ?

Dans tous les cas, cette carte est dépassé, autant se servir du processeur ou changer de pc , on est plus en 2010 !

0
flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
5 sept. 2024 à 13:59

Bjr

C'est effectivement du rebadgé chinois,  on voit cette marque sur Amazon notamment. 

Ceci dit elle devrait fonctionner,  est elle bien enfoncé dans le slot ? ( faut pas hésiter à forcer) , si elle a un connecteur d'alimentation dédié,  ce qui est cas pour certaines 550TI, il faut qu'il soit branché. 


0

1 premier pci sur ma carte a520m phantom gamming

0

  En AM4 ? Carte trop faible pour jouer, autant utiliser un chipset graphique récent.

0

c est une asrock et les ventilo tourne bien 

0

et les puces ?

0

le problème c'est la carte graphique gtx550 ti qui vaut rien, c'est pas parce que les ventilos tourne que l’électronique marche pour autant.

0