Ordinateur bloqué
Latiatia47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Winux -
Winux -
Bonjour j'ai fait une mise à jour qui mettait demandé et je n'ai plus qu'un écran bleu avec marqué :
Boot Device Not Found,please install an opérating system on your hard disk. Hard Disk (3F0)
F2-System Diagnostics
For more information,,please visit://www.hp.com/go/techcenter/startup
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Oui et je fais comment pour enlever cet écran bleu
Il faut démonter le pc, voir si le stockage SSD ou HDD (celon l'âge du pc) est bien branché, si oui, diagnostiquer le stockage, si celui ci est mort, il faut le remplacer et réinstaller le système d'exploitation et tes données si tu les a sauvegardé sur un stockage externe ou un cloud.
En gros si tu comprends rien, va chez un professionnel si tu possèdes pas les compétences si le pc a encore de la valeur, sinon change de pc si il est vieux.
Je l'ai acheté Fin 2023 et laissé de côté et là que j'en ai besoin la mise à jour me le fait planter je suis dégoûtée mais merci pour tes réponses réactives ????
De rien,
Ton PC est récent donc le mieux est d’allée chez un pro pour le réparer, compte minimum 100€ pour le remplacement du stockage et la réinstallation du système.
Si tu utilisais onedrive sur ton pc, tu devrais pouvoir récupérer certaines données.