Ecran s'allume et s'éteint sans cesse
Sunyx02 -
Bonsoir,
Lors de réalisation de MAJ des drivers : GPU et carte mère, mon ordinateur a planté (dues aux nombreuses pages ouvertes et demandes d'installations j'imagine, beaucoup de drivers sur la carte mère devaient être mis à jour). Le pilote graphique était à réinstaller également. Cependant, il s'est planté et depuis, l'ordinateur s'allume, je rentre mon code confidentiel, le bureau s'affiche quelques secondes (sans la barre des tâches en bas et avec le cercle bleu qui charge autour du pointeur de souris en continu). Ainsi, l'écran s'allume quelques secondes, devient noire et recommence, depuis quelques heures maintenant. J'ai tenté d'éteindre correctement l'ordinateur en vérifiant les câbles et connectiques mais rien ne change. Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée
- Écran bleu windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bjr
Réinstallation complète du système. Tu gagneras ton temps plutôt que d'essayer de réparer ça.
Tu ne précise pas la version de ton windows.
Pour Windows 10 : Réparer Windows 10 sans perte de données.
Pour Windows 11: Réparer facilement Windows 11 sans perte de données.
En effet, c’est sur Windows 11.
Cependant, je rencontre un problème lors d’essayer de réinstaller le système, je n’ai pas accès à l’icône paramètres, ni à la barre de recherche pour l’écrire. Je crois que Windows + I permet d’ouvrir les paramètres mais cela ne marche pas non plus. Je ne sais pas s’il reste une autre méthode pour ouvrir les paramètres et ainsi réinitialiser l’ordinateur. Peut être qu’un screen pourra permettre de mieux visualiser le problème.
Bonjour, merci pour votre réponse
Comment réaliser une réinstallation complète de la meilleure des manières, svp ? N’ayant jamais effectué cette action. Merci à vous