Moonlight sur android tv : pb touches clavier et souris

rems1989 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rems1989 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je stream apollo (nouveau sunshine) depuis mon pc vers une tv box android (freebox pop) avec moonlight

Quand je suis sur windows 11 j'ai vu que certaines touches ne fonctionnaient pas bien sur mon clavier azerty mx keys mini :
- la touche windows lance une interface google sur ma tv android
- exemple de touches : ù au lieu de ²     ² au lieu de ù      ; au lieu de )       : au lieu de !      ? au lieu de . mais la touche ? est ok

J'ai aussi des problèmes avec ma souris bluetooth : le bouton précédent fait un clic droit, le bouton suivant rien.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

rems1989 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour précision, le problèm est lorsque je suis sur ma box android avec les clavier et souris connecter sur la box en étant sur moonlight qui stream mon ordinateur sous windows 11

Je n'ai pas de probleme avec les périphérique qui sont connecté directement sur mon ordinateur

0