Installation d'un nouveau disque dur interne SSD : problème
Bonjour*
J'ai installé un nouveau disque dur interne SSD sur mon ordinateur Dell. J'ai pu installer le OS. Mais à chaque redémarrage je rencontre des difficultés. Le système à du mal à retrouver le disque dur.
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
A voir également:
- Disque dur interne 2 to
- Disque dur externe 1 to - Meilleures réponses
- Disque dur externe - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu nous donnais plus d'informations sur ton pc Dell (modèle exact par exemple) et marque et modèle de ton SSD, ça nous aiderait, peut-être, à voir où se situe le problème.
Remarque "J'ai installé un nouveau disque dur interne SSD sur mon ordinateur Dell" . Un SSD n'est pas un disque dur.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que ton ordinateur ne reconnaisse pas le SSD comme étant la source principale du système d'exploitation. Pour résoudre ce problème, tu devras entrer dans le BIOS de ton ordinateur et changer l'ordre de démarrage pour que le SSD soit en première position.
Si ce n'est pas le cas, alors il est possible que le disque dur SSD ne soit pas correctement câblé. Assure-toi que tous les câbles soient correctement connectés.
Enfin, le disque dur SSD peut être défectueux. Si rien d'autre ne fonctionne, teste le SSD sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, il se peut que tu aies reçu un disque dur défectueux et tu devras le remplacer ou le faire réparer par le fabricant.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que ton ordinateur ne reconnaisse pas le SSD comme étant la source principale du système d'exploitation. Pour résoudre ce problème, tu devras entrer dans le BIOS de ton ordinateur et changer l'ordre de démarrage pour que le SSD soit en première position.
Si ce n'est pas le cas, alors il est possible que le disque dur SSD ne soit pas correctement câblé. Assure-toi que tous les câbles soient correctement connectés.
Enfin, le disque dur SSD peut être défectueux. Si rien d'autre ne fonctionne, teste le SSD sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, il se peut que tu aies reçu un disque dur défectueux et tu devras le remplacer ou le faire réparer par le fabricant.