Ma corbeille est bizarre!
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
-
Bonjour,
Il est possible que je ne comprenne mal la question (ce qui est possible), mais je ne vois rien d'anormal ou de suspect dans ce qui apparaît comme la présentation habituelle d'une corbeille quand on l'ouvre par double clic ou ouvrir.
A moins d'avoir paramétré le fichier comme ouvert pour chaque session dans le module démarrer du gestionnaire de tâches, la corbeille est par défaut présente sous forme d'icone (fermée) sur le bureau.
Peut-être pouvez vous préciser comment elle apparaissait auparavant ?
-
ok merci pour vos réponses, je vais rester comme ça. Je n'aime pas supprimer immédiatement car on peut avoir des regrets par la suite !!!
-
à l'identique l'effet chez moi en est limité parce que tous les fichiers font l'objet d'une sauvegarde quotidienne: au pire je ne peux supprimer par erreur que les fichiers de la journée sur le bureau, ce qui est moins probable précisément parce que, s'ils sont là, c'est qu'on est en train de travailler dessus.
-
-
-
Bonjour,
merci brucine pour la réponse, c'est ok, j'ai ma corbeille comme avant. Cette fois c'est résolu.