Ordinateur selecline Lauura - Dernière réponse le 21 avr. 2025 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas de batterie en dessous donc je peut pas l’enlever Merci Configuration: iPhone / Safari 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hr2944 Bonjour, Vérifies si quand tu l'allume il n'y a pas de petit bipes (attention c'est vraiment très, très bas comme son) vers le niveau du disque dur. ... Signaler KiwiRassurant39 Mon pc est parei lhe arte e de petit som tout bas mas pas possible non plus de le allumer Discussions similaires Télécommande selecline Pilou59210 Quelle marque fabrique les TV Selecline ? astro-boy trouver code tele selecline laquittanus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hr2944 Bonjour, Vérifies si quand tu l'allume il n'y a pas de petit bipes (attention c'est vraiment très, très bas comme son) vers le niveau du disque dur. ... Signaler KiwiRassurant39 Mon pc est parei lhe arte e de petit som tout bas mas pas possible non plus de le allumer
... Signaler KiwiRassurant39 Mon pc est parei lhe arte e de petit som tout bas mas pas possible non plus de le allumer