Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama XUB2797HSNP
Résolu
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depuis quelques jours.
J'ai essayé 2 casques branchés sur la sortie casque de l'écran : ne sont pas reconnus par la fenêtre "Son" du MBP
Si je branche mon casque sur la sortie casque du MBP, le casque est bien reconnu dans la fenêtre "Son/Ecouteurs externes".
Je n'ai pas trouvé dans la rubrique (Son) du paramétrage de l'écran quoi que ce soit qui puisse résoudre le problème.
Une idée ? ar je pense que ça vient d'une question de paramétrage.
Merci d'avance
Macintosh M2 / Firefox 137.0.2/ Iiyama XUB2797
A voir également:
- Casque jbl
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl clignote bleu - Forum Casque et écouteurs
- Allumer des écouteurs sans boîtier - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la configuration de votre Mac plutôt que de l'écran iiyama. Si vous utilisez un Mac, vérifiez que l'écran est bien défini comme sortie audio. Pour cela, allez dans Préférences Système puis Son et sélectionnez l'écran IIyama dans l'onglet Sortie. Si votre écran n'est pas répertorié, cela peut être dû à un problème de câble ou de port - essayez un autre câble Usb-C ou un autre port sur votre Mac. Assurez-vous également que le volume de sortie dans ces préférences n'est pas réglé à zéro. Enfin, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé la sortie audio de l'écran dans le menu OSD de l'écran lui-même.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la configuration de votre Mac plutôt que de l'écran iiyama. Si vous utilisez un Mac, vérifiez que l'écran est bien défini comme sortie audio. Pour cela, allez dans Préférences Système puis Son et sélectionnez l'écran IIyama dans l'onglet Sortie. Si votre écran n'est pas répertorié, cela peut être dû à un problème de câble ou de port - essayez un autre câble Usb-C ou un autre port sur votre Mac. Assurez-vous également que le volume de sortie dans ces préférences n'est pas réglé à zéro. Enfin, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé la sortie audio de l'écran dans le menu OSD de l'écran lui-même.