Pc bloqué mise à jour Windows 11

MimiGranny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MimiGranny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon pc Asus avec Windows 10 à l’origine passé en Windows 11 connaît régulièrement des problèmes « écran bleu ».  Il semblerait que la dernière mise à jour ai complètement foiré car mon pc est bloqué. Écran noir, moteur à l’arrêt malgré touts les tentatives de déblocage, mode sans échec Windows/R. Que me recommandez vous pour relancer mon ordi Merci

4 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @MimiGranny StatutMembre.

Si c'est la mise à jour KB5055523 il y a effectivement des problèmes, voir cette page.

Essaie de voir si une réparation de Windows 11 améliore les choses.

Ou désinstalle la mise à jour voir cette page.

0
MimiGranny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement mon Pc ne s'allume même plus. Le moteur ne tourne pas non plus. Pour le moment j'attends que la batterie se décharge.  Je croise les doigts 

0
Rthanxwar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour as tu trouvé une solution ?

0
MimiGranny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai enlever la batterie et, en croisant les doigts, l’ai rebranché… il a redémarré et je me suis empressé d’interrompre toutes mises à jour. 
Informaticalement 
Mireille

0