Clé USB bootable non détectée

acacia1952 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RequinVorace62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai demandé de l'aide sur 'Démarrage ave clé bootable sur HP ProBook 450' Windows 10

MonsieurGuiks m'a répondu et j'ai suivi ses conseils

Avec la commande msinfo32, j'ai pu avoir des informations sur mon système. Le BIOS est Hérité

Dans ce cas, que faire pour avoir le BIOS UEFI surtout que le Windows 11 est sur clé bootable ?

Merci et bonne nuit

A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Ton PC est clairement incompatible avec une version de W11 installée "légalement".

Tu peux trouver des méthodes pour l'installer quand-même en shuntant les contrôles, mais c'est risqué (Microsoft ne garantit pas les mises à jours futures sur ces installations).

De plus, je n'ai pas vérifié, mais il est probable que la carte mère ne soit pas prévue pour un UEFI mais seulement pour un BIOS.

0
RequinVorace62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir SATS_fr

Merci beaucoup. J'étais absent, je suis rentré aujourd'hui. J'ai finalement installé le Windows 10 que je mets à jour régulièrement

Merci et bonne nuit

0