Compatibilité «Bouse» - WINDOWS 11 possible ?

phildfer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible d'installer Windows 11 ou au pire Windows 10 sur ma «bouse» dont voici les caractéristiques : 

AMD Phenom(tm) II X2 560 Processor 3.30 GHz

RAM : 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

( actuellement en WINDOWS 7 Pro - 64 bits )

D'avance merci pour vos réponses toujours z'éclairées !

Phil
Windows / Opera 95.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour @phildfer StatutMembre .

Pas compatible avec Windows 11 vérifie avec cet outil.

Voir aussi cette page.

Windows 10.

Pour info 4 GB de RAM supplémentaires seraient préférables, si tu veux passer à Windows 10 c'est simple :

Il suffit d'aller sur cette page cliquer sur Télécharger.

Une clé sera peut-être demandé voir cette page.

Ouvrir l'outil et faire comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

0
phildfer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile pour ta réponse.

Je vais essayer W.10 et sinon tant pi, je reformaterai avec mon W. 7 Pro pour écraser toutes les véroles qui doivent le ralentir depuis le temps ! 

Bonne après-midi à toi !

Phil 

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > phildfer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@phildfer StatutMembre .

Je pense qu'avec ce pc Windows 10 devrait fonctionner.

pour écraser toutes les véroles qui doivent le ralentir depuis le temps ! 

Si tu penses avoir des véroles, une fois Windows 10 installé fait un scan et une désinfection avec Kaspersky Virus Removal Tool (KVRT) voir aussi cette page.

@+ sur CCM.

0
Winux

Bonjour,

Cela n'a aucun avantage d'installer un windows récent avec un pc aussi peu performant, notamment de par son âge.

Le mieux reste d'y mettre un Linux Mint pour avoir un PC à jour et un minimum utilisable, le tout sans subir de gros ralentissements majeurs.

0
phildfer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Winux pour ta réponse. Phil

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir

pc tres lent 4 Go de ram impossible de faire tourner win 10 et encore moins win 11

envisager un autre pc  plus rapide  genre I5 de 10 generation

a plus

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille

-1

Merci SuperBarnis pour ta réponse. Phil

0