Ecran noir pc

Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 avril 2025 à 18:22

Bonjour j'ai un pc portable est lorsque je le démarre je vois l'écran sur le quelle est écrit appuyé sur F2 pour entré dans le bios, (quand j'appuie sur F2 je n'arrive pas a entré dans le bios) et ensuite  il y a un écran noir est le pc reste bloqué sur cette écran.

Savez vous d'où peut venir le problème?

est ce que le pc a un composant cassé aidez moi s'il vous plait

le pc c'est un Toshiba satellite pro

merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

Bonjour,

je le démarre je vois l'écran sur le quelle est écrit appuyé sur F2 pour entré dans le bios, (quand j'appuie sur F2 je n'arrive pas a entré dans le bios) 

Il faudrait plutôt poursuivre ici !

2
Bobibob92
7 avril 2025 à 19:33

ok merci mon processeur est un intel core 2 duo, je viens d'avoir un autre problème, je suis allé dans le bios  pour faire bouté mon pc sur le lecteur dvd , puis après la page ou c'est écrit faite f2 pour rentré dans le bios , mon pc reste bloqué sur un écran noir, quesque je doit faire?

merci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38180765-installe-windows-64-bit-sur-pc-32-bit#p38180772

Les doublons sont à éviter dans la mesure du possible, voir la charte du forum en bas de cette page sur votre droite.

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cest bon et desolé le pc remarche merci quand meme

0
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

De rien.

Eh bien, si le sujet est résolu, ce serait bien de le préciser (et aussi de le mettre en résolu…) sur la demande précédente.

0