Clé usb vide ?

lolo7814 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, comment récupérer mes fichiers téléchargés que l'historique a supprimé, je n'ai rien demandé  

j'ai un disque externe qui a lâché, je peux récupérer les fichiers sur un site donc depuis plusieurs jours , j'ai téléchargé en masse ces fichiers perdus sur une clé usb neuve.

Ce matin, j'ai continué à récupérer ces fichiers et le temps d'une absence de courte durée, j'ai un message "votre lecteur doit être formaté" ce que je ne désire pas bien sûr ! j'ai vérifié avec avast si virus rien n'est détecté , je suis désespérée car je ne veux en aucun réacheter ces fichiers . Dans la gestion des disques, la partition est saine mais j'ai ce message de proposition de formatge  quand je clique sur la clé en question  Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Par Windows PowerShell (Admin), lancez un CHKDSK /F X:

(En remplaçant X par la lettre de la clé)

0