Mac OS catalina

balthazar63 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balthazar63 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je possède un MacBook Pro sous Catalina, je recherche un navigateur web j aime pas trop safari et

firefox esr mais beaucoup de temps a démarrer 

si vous avez des adresses de site je suis preneur merci de votre aide

8 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

1
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Bonjour, Opera Google chrome duckduck browser etc

0
balthazar63 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je jes connais mais je connais pas de site pour charger d'anciennes versions

Merci

0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonsoir,

Firefox démarre normalement, si tu as des lenteurs, peut-être manques-tu de mémoire sur ton MacBP, combien de RAM ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balthazar63 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir 

8 giga c'est plutôt bien je pense

0

C'est juste, surtout si tu as plusieurs applis ouvertes quand tu utilises Internet. Avec Catalina, 16 giga ce serait parfait. Si il le permet.

Ton MBP est de quelle année ? (menu pomme/à propos de ce Mac, donnera le modèle exact)

0

Salut c'est un MBP de 2010 un collègue me l'a passer en Catalina

Core 2 duo il me semble je suis pas chez moi 

Merci 

0

Bonjour,

S'!i est de 2010, quelqu'en soit le modèle, il ne peut pas recevoir plus que les 8 Gb dont-il est muni.

Il faut donc t'en contenter.

Amicalement

0

Tant pis je m'en contente merci

0