Carte réseau 10gb/s se déconnecte

Balouuxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello tout le monde,

voilà mon soucis , j’ai une carte réseau 10gb/s relier en SFP+ à la Freebox ultra , la vitesse ect tout est bon, je peux stream et jouer à Call Of ou autre sans aucun problème , mais voilà dès que je lance FIVEM avec GTA , au bout de 5 min sur un serveur , la carte se coupe .

impossible de la reconnecter , obliger de redémarrer le pc , et ça le fait que avec se jeux . 

J’ai mis à jour les pilotes , changer la pâte thermique du dissipateur de la carte et rajouter un ventilateur au cas où , et le problème et toujours la . 

Ça le fait uniquement sur ce jeux … Avez vous des idées d’où ça peut venir ? 

mervi 

1 réponse

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème provienne du jeu lui-même ou de la façon dont il interagit avec ta configuration système. GTA Online et FiveM en particulier sont connus pour être exigeants en termes de ressources système. Voici quelques suggestions :

1. Réinstalle le jeu : Une installation corrompue de GTA V ou FiveM pourrait causer ce problème. Une réinstallation fresh pourrait résoudre le problème.

2. Paramètres graphiques : Diminue les paramètres graphiques et vérifie si le problème persiste. Parfois, une haute pression sur le GPU peut entraîner divers problèmes de réseau, en particulier dans les jeux exigeants comme GTA V.

3. Options d'alimentation : Assure-toi que ton PC est réglé sur "Haute performance" dans les options d'alimentation. Parfois, le PC peut réduire la puissance au NIC pour économiser de l'énergie.

4. Réinstalle les pilotes du SFP+ et de la carte réseau : Ceci corrigera tout problème de pilote qui pourrait causer ce problème.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter directement le support technique de FiveM ou de GTA V car ce problème est spécifique à ce jeu.

0