Plus de bluetooth

Inkdrasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après une mise à jour windows, je n'ai plus accès au bluetooth.
C'est la 24H2  que j'avais déjà essayer d'installer il y a quelques semaines, mais qui était visiblement complètement buggé.

J'avais du coup laissé de côté, mais hier windows a eu l'intelligence de me forcer à la réinstaller et depuis le bluetooth ne fonctionne plus du tout.

J'ai tout essayé, j'ai regardé dans le bios mais je n'ai rien qui concerne le bluetooth dedans.
J'ai réinstallé le pilote depuis le site msi (j'ai un msi pulse), j'ai tenté aussi via le site intel.
Depuis le gestionnaire des périphériques, ça me dit que j'ai déjà le dernier pilote à jour.
Depuis bluetooth et autre appareil je n'ai pas l'option pour "activer / désactiver" le bluetooth.

Le service est bien démarré

Je désespère je ne trouve aucune solution ...

Si une personne ayant de meilleures connaissances peut m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant

4 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Quelle est la version exacte de ce MSI Pulse...??

Il ne faut pas oublier que le BlueTooth peut très bien etre en fonction... Et ne rien transmettre pour d'autres raisons..??

Il peut aussi y avoir des versions différentes de BlueTooth qui ne se comprennent pas.

Est-ce que le Wifi Fonctionne..??

0
Inkdrasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est le MSI Pulse 16 AI C1VGKGR

Le wifi fonctionne très bien, c'est seulement le bluetooth qui pose souci.
Et je viens de voir que les ports USB ne sont plus détectés aussi ...

Dans le gestionnaire des périphériques je n'ai meme plus bluetooth, j'ai testé pas mal de choses visiblement j'ai juste tout empiré.

Je l'ai réinstallé depuis le site intel (dernière version) qu in'a rien changé

J'avais tenté de réinstaller l'image iso windows 11 (je n'ai pas voulu tout reformater car j'ai trop de données importantes sur mon pc).
SUite à ça on m'a demandé la clé de récupération du lecteur, bitlocker, que j'ai trouvé.
Mais j'avais cmome option ensuite rollback, on d'autres outils de debug, donc ça n'a pas marché pour je ne sais pas quelle raison

0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @Inkdrasil StatutMembre

Dans le gestionnaire des périphériques je n'ai meme plus bluetooth

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite, quoi de nouveau dans --> Autres périphériques ou Bluetooth ?

0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Très souvent, c'est le même chip-set qui fait le Wifi et BlueTooth... Alors, on est tenté de penser que si le wifi fonctionne, le BT fonctionne aussi, physiquement.

Si le résultat n'est pas là, c'est pour autre chose...??

0