Mettre les favoris sur le bureau avec chrome

luca_maurice1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luca_maurice1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  la communauté,

Dans le passé j'étais un utilisateur de Firefox et je pouvais facilement faire glisser mes favoris sur le bureau tout simplement , c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais gardé durant des années ce navigateur pratique.

• Mais des disfonctionnements récurrents m'ont obligé a prendre chrome  
  • .
  • Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la manip qui consiste a enregistrer un favori et à le mettre sur le bureau.
  • Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureux vu que ce soucis m'embête depuis longtemps.

Merci pour vos idées ou vos interventions .

Robert 

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Du producteur au consommateur bien que j'aie du mal à voir, qu'il s'agisse de Firefox ou de Chrome, pourquoi les favoris devraient envahir le bureau plutôt que d'être sagement rangés à l'emplacement dédié.

https://support.google.com/a/users/answer/13293027?hl=fr#desktop_shortcut

0
luca_maurice1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Brucine pour la solution , j'ai réussi à mettre CCM sur le bureau 

je me sers quotidiennement que de 3 applications et comme elles sont sur le bureau je n'ai pas à les chercher dans une liste de favoris qui sont rangés derrière un moteur de recherche. c'est plus direct comme cela. Merci pour  ton aide cela m'a permis de régler ce soucis et de reprendre mes vielles habitudes d'avant. 

0