Mise à jour majeure de Windows 11 en juin 2025: KB5060842

LaRedaction Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM
Le 10 juin 2025, Microsoft a déployé le Patch Tuesday de juin, corrigeant de nombreuses failles de sécurité dans ses logiciels et ajoutant des nouveautés à Windows 11. Ce correctif inclut des améliorations pour l'assistant IA du système, Copilot, ainsi que pour le partage de fichiers et la communication entre PC et smartphones. C'est une nouvelle manifestation de l'investissement continu de Microsoft dans l'amélioration de l'expérience utilisateur et de la sécurité de ses logiciels. Quoi pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs ?
Source

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Dernières nouvelles :

Microsoft vient de supprimer la mise à jour KB5060842 au détriment de la mise à jour KB5063060 déployée en urgence (hors bande) ce 12 juin 2025.

Microsoft explique que pas mal d'utilisateurs (e) ont rencontrés des erreurs (0x80073712) et le service Easy Anti-Cheat (Jeux).

2
brucine Messages postés 21507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

Bonjour,

Et donc?

Je ne vois pas trop pourquoi la rédaction s'est étendue sur la correction de bugs et de failles, il y en a systématiquement des dizaines voire des centaines à chaque mise à jour mensuelle.

Pour le reste, je ne joue pas et je me satisfais de ma bêtise naturelle et tout cela constitue donc pour moi une non information.

1