Je n arrive plus a lire mes CD

SingeChasseur41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre  que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD  s il vous plait pouvez vous me dire comment je doit proceder  merci

je suis sous wd 7  merci

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Si vous n'avez pas de connaissances en matière de réparation (et même si vous en avez), un réparateur ne peut pas vous rendre un matériel avec une panne qui n'existait pas avant que vous le lui confiiez.

Comme nous ne savons rien de l'ancienne panne, nous ne pouvons pas déduire que la nouvelle panne est liée à cette intervention.

Par ailleurs, vous ne dîtes pas si son intervention a résolu le premier problème.

pouvez vous me dire comment je doit proceder

Retourner auprès du dépanneur et lui demander de rétablir le bon fonctionnement préexistant à son intervention.

Il se peut que ce soit un "simple" problème de pilote à réinstaller ou branchement du lecteur oublié, mais ne sachant pas ce qu'il a fait difficile de se prononcer, surtout en absence de toute référence du matériel.

D'autres intervenants émettront peut-être un avis différent.

1