Pas de son
Jula-iris Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un soucis avec le son de mon ordi quand je veux regarder une vidéo avec le son la vidéo se fige et quand je coupe le son la vidéo redémarre que faire
merci
3 réponses
Bonjour,
Quel ordinateur (PC) ?
Bonsoir panth33ra
mon ordi est un CSL inity F27B
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque de PC. Est-ce celui-ci... https://www.amazon.fr/Tout-en-Unity-F27B-ALS-Pouces-1920x1080/dp/B0CVXKZWX4?th=1
Bonjour,
Votre problème semble un peu particulier. Avez-vous déjà eu l’occasion de vérifier si les pilotes de votre carte son et de votre carte graphique sont bien à jour ? Cela résout souvent ce genre de dysfonctionnement.
Avez-vous également essayé de lire la vidéo avec un autre lecteur, comme VLC par exemple ? Parfois, le problème peut venir du lecteur utilisé.
Si vous regardez la vidéo via un navigateur, avez-vous tenté de désactiver l’accélération matérielle dans les paramètres ? Cela peut parfois améliorer la lecture.
Enfin, est-ce que ce souci concerne toutes les vidéos ou seulement certaines ? Si ce n’est que quelques-unes, il est possible que les fichiers soient endommagés.