Epson imprimante

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour

mon imprimante ne veut plus  scanner et en plus j'ai eu un probleme avec son wifi

j'ai reussi a le retablir mais maintenant elle veut plus imprimer

via mon pc avec mon smartphone il la reconnait pas 

epson 5100

merci

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Bonjour.

Réinstalle le pilote https://www.epson.fr/epson-expression-home-xp-5100 .

0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

j'ai reussi pour imprimer via pc avec le cd pilote 

en reseau direct et avec mon smartphone 

mais le scanne ne marche pas il me dit installer le logiciel

pour utiliser cette fonction

0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

@vipers13 StatutMembre .

Sur la page que je t'ai indiqué dans mon précédent message il y a un lien c'était inutile d'utiliser un CD, dans la page il y a Epson Product Setup il suffit de le télécharger et de l'installer et tu auras le pack complet pour utiliser l'imprimante et le scanner, le scanner peut aussi être utilisé avec l'application Scanneur intégrée à Windows.

0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

maintenant si je peut je croit que sur windoow11  mc afee n'est pas utile je peut l'enlever

comment faire pour mettre un deuxieme  compt administrateur

je voudrait mettre google comme navigateur comment faire

merci

0
brupala Messages postés 111990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,

il vaudrait mieux que tu ouvres une nouvelle discussion dans le forum windows 11 pour ces questions car ça ne correspond pas au sujet ici.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@vipers13 StatutMembre

maintenant si je peut je croit que sur windoow11  mc afee n'est pas utile je peut l'enlever

Pour le supprimer utilise cet outil de McAfee, l'antivirus de Windows prendra automatiquement le relais.

comment faire pour mettre un deuxieme  compt administrateur

Crée un compte utilisateur et transforme-le en compte administrateur, voir cette page.

je voudrait mettre google comme navigateur comment faire

Pour modifier le navigateur par défaut suivre cette procédure

Maintenant si tu as d'autres questions, comme cela a été dit par brupala pose-les dans le forum approprié, dans ce forum ce sont les questions qui concernent les imprimantes.

.

0