Paramétrer les marges d impression

GabVin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sous Windows et j'ai une imprimante hp 4222e. Le souci à chaque impression l ensemble du fichier n'est pas imprimé. Je suppose que c'est un problème de marges mais je n'ai pas accès aux marges d'impression pour les modifier. Je suis sous le dernier Windows achat d'un nouveau pc et l'imprimante à seulement quelques mois de plus. J'ai instant ink également. Est ce possible de les modifier ou dois je penser à acheter une autre imprimante?

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Avez-vous essayez via l’application HP Smart :

Assurez-vous que l’application HP Smart est installée (téléchargeable depuis le Microsoft Store ou le site HP).

Ouvrez HP Smart, sélectionnez votre imprimante, puis allez dans les paramètres d’impression.

Cherchez une option comme « Marges » ou « Mise en page » dans les paramètres d’impression. Sélectionnez « Marges standard » ou, si disponible, « Sans bordure » pour réduire les marges.

Notez que la HP DeskJet 4222e ne prend pas en charge l’impression sans bordure pour tous les types de papier, mais cela peut être possible pour des formats spécifiques comme le papier photo.

Ou alors :

Essayez via le pilote d’impression Windows :

Allez dans le Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes, faites un clic droit sur votre HP DeskJet 4222e, puis sélectionnez « Préférences d’impression ».

Dans l’onglet « Papier/Qualité » ou « Mise en page », cherchez les options de marges. Essayez de sélectionner des marges minimales ou vérifiez si une option comme « Ajuster au papier » est disponible.

Si les marges ne sont pas modifiables, cela peut être une limitation matérielle de l’imprimante (les imprimantes HP imposent souvent une marge minimale de 5 mm).

0