Windows 11 : impossible de creer un partage de connexion

Rajtheeban95140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PingouinGentil15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis novice en informatique je tiens à préciser 

J'utilise windows 11

J'aimerais partager la connexion de mon samsung avec mon pc en bluetooth ou usb

Pour cela je dois activer le  wifi sur mon pc

Mais je nai pas acces au bouton wifi sur le barre des tâches comme ici

A la place j'ai ceci

Comment faire pour qu'apparaisse le bouton wifi si vous plaît ?

merci de toute aide
Android / SamsungBrowser 28.0

1 réponse

PingouinGentil15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Si le bouton Wi-Fi n’apparaît pas dans la barre des tâches, c’est souvent un souci de pilote ou de carte réseau désactivée.

Vérifie si la carte Wi-Fi est activée. Appuie sur Win + X, puis choisis Gestionnaire de périphériques. Déplie Cartes réseau. Si tu vois un périphérique avec Wireless ou Wi-Fi dans le nom, clique droit dessus > Activer (s’il est désactivé).

Mets à jour ou réinstalle le pilote Wi-Fi. Toujours depuis le Gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte Wi-Fi > Mettre à jour le pilote. Si ça ne fonctionne pas, choisis plutôt Désinstaller l’appareil, redémarre ton PC et Windows devrait réinstaller automatiquement le bon pilote.

Si tu ne vois toujours pas le bouton Wi-Fi, il est possible que ton PC n’ait tout simplement pas de carte Wi-Fi intégrée (certains modèles n’en ont pas). Dans ce cas, il faudrait utiliser un adaptateur Wi-Fi USB.

1