Identifiant enregistré sur tablette

Lucien Nice Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voici mon problème. 

Sur ma tablette ASUS J'essaie de d'accéder à mon compte chez un fournisseur mais n'y parvient pas car dès que je j'essaie de taper mon identifiant,  un automatisme m'en impose un autre, venu de Dieu sait où et qui ne m'appartient pas ! Et bien évidement je ne peux pas créer d'accès à mon compte fournisseur.

Comment se débarrasser de ce gêneur ? J'ai tout essayé mais sans y parvenir...

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Bonjour,

Il faudrait voir en prenant contact ou de voir avec l'aide présente sur le support avec le fournisseur en question (en l'état, on ne sait pas de quel fournisseur il s'agit…) donc difficile d'en dire plus !

Avez-vous essayé à partir d'un ordinateur via un navigateur ?

0
LucienNice

Bonjour,

Mon fournisseur est Orange et l'Email pirate est aussi chez Orange...

La connexion fonctionne très bien sur mon PC de bureau...

LM 

0
MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Voir avec Orange dans ce cas. Cette tablette est-elle bloquée avec un autre compte ou non ?

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

0

Peut-être aussi en réinitialisant votre tablette si celle-ci est bloquée par un piratage, mais attention, ceci détruit tout ce qui n'est pas d'origine.

0