Plus de son

Guerouki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Malgré un branchement correcte et un test avec d'autres haut-parleurs je n'ai plus de son sur mon PC Windows 11

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide

5 réponses

PingouinGentil15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonjour,

Ce genre de souci peut parfois venir d’un pilote audio manquant ou endommagé. Je te recommande d’essayer Driver Booster(https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php), un outil gratuit qui met à jour automatiquement les pilotes et peut aussi réparer les problèmes audio fréquents (comme plus de son).

Une fois installé, clique sur Outils, puis sur Réparer "Pas de son". Tu peux le désinstaller une fois le problème résolu.

2
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Salut,

Vas dans le Gestionnaire de périphériques. Déroule la rubrique Contrôleurs audio, vidéo et jeu et poste-nous une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques. 


0
Guerouki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai fais une capture avec mon téléphone.....comment dois-je faire pour l'envoyer ???

0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Ton pc fonctionne, sauf  qu'il n'y a pas de son. Tu peux faire une capture d'écran avec l'outil Capture d'écran de Windows et la poster sur le site. L'avant-dernier symbole des outils sur le site (qui ressemble à une montagne) permet d'insérer une image.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Ce que je lui ai demandé de faire permet de voir les périphériques audio présents et  s'il y a un problème de pilotes. Si tout est bon, alors on cherche autre  chose.


0