Message erreur Kernel32.dll

AsticotColossal70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AsticotColossal70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Message.  Le ooint d entrée de procédure copyfile2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernel32.dll

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

en voilà une information !

Et sinon, tu as une question ? Des détails ?

0
AsticotColossal70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt. Ben j ai écrit que j avais le message "le point d entrée...." je voulais savoir ce que je devais faire car je n arrive pas à ouvrir mes pdf. 

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475 > AsticotColossal70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

S'il faut t'extirper des mots un par un sans que tu ne donnes aucune précision, tu vas rester avec ton problème.

On ne sait toujours pas ce qui ouvre pdf, on suppose Acrobat Reader.

La question peut relever de Reader lui-même (par exemple version incompatible avec le système d'exploitation, tester avec un autre lecteur pdf comme Sumatra) mais plus souvent de problèmes Windows (absence de la version Visual C++ appropriée, corruption du profil utilisateur ou de Windows, absence de droits sur le dossier contenant les fichiers...)

Dans cette dernière hypothèse, commencer par essayer d'ouvrir un pdf dans un autre emplacement, d'ouvrir en tant qu'administrateur ou de créer un nouveau compte utilisateur avant si ça ne suffit pas d'essayer de restaurer ou réparer Windows.

https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-discussions/entry-point-copyfile2-not-located-in-kernel32-dll/td-p/15307039

0
AsticotColossal70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dslee si t as pas compris. Merci d avoir répondu.  J ai regardé sur Google et c est bon j ai trouvé la réponse à mon problème.  Merci encore 

0