Telechargement d'application
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 8.1 et je viens d'acheter Roxio 9 et quand je veux telecharger
le logiciel j'ai RoxioCreatorNXT9 échec bloqué
Pouvez vous m'aider
d'avance merci
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Telechargement d'application
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
@Dancou2 StatutMembre .
Il suffit de faire une mise à niveau vers Windows 10, si une clé pour Windows 10 est demandée voir cette page.
Pour la mise à niveau voici un tutoriel.
Aller sur cette page cliquer sur Télécharger.
Ouvrir l'outil et faire comme indiqué ci-dessous:
Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
Bonjour @Dancou2 StatutMembre .
Voici ce que dit Roxio:
Configuration système minimale requise :
- Connexion Internet requise pour l'installation du produit, l'enregistrement, les mises à jour et certaines fonctions du produit
- Microsoft Windows 11, Microsoft Windows 10, 64 bits requis pour certaines fonctionnalités
Donc il faut passer à Windows 10 pour l'utiliser.
je vous remercie de cette réponse, comment faire pour changer de windows
merci de votre nouvelle réponse
Bonjour,
Bien que la mise à jour gratuite de Windows 7 ou 8 vers 10 soit officiellement arrêtée, elle fonctionne encore dans certaines conditions, cela ne coûte rien d'essayer, sans quoi avec la même méthode il faut investir dans une licence Windows 10 en ligne à quelques centimes.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Les facteurs limitants en sont le PC lui-même s'il est très ancien (processeur ou RAM très faible) ou plus souvent les pilotes de composants internes ou de périphériques externes (imprimantes...) qui n'existeraient pas pour Windows 10, et donc à vérifier avant sur le site du constructeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question