Probleme windows 10
Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows a eux un problème récolte des information.... et redémarre! tout fonctionne bien et rebelote encore une fois la méme chose .. sa redémarre et sa fonctionne bien donc je remet mon film je me suis endormi et dans la nuit un nouveau écran bleu même pas le même s'était marquer Windows na pas charger correctement ! Jai redémarre j'ai eu des beug comme écran figer impossible de servir de la sourie rien ! J'ai redémarré plusieurs fois ! a l'heure ou je vous parle la mon pc fonctionne plus aucun erreur mais bon la j'ai un peux peur donc est ce que vous pouvez me dire qu'est qui ce passe qu'est vous ferrez a ma place réinstaller Windows retour usine ou y'a t'il quelle chose a faire ?
Merci a vous
- Apple music famille
- Assistance windows - Meilleures réponses
- Menu de le poincaré - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Contrôlez déjà s'il a effectué des mises à jour avant de toujours tout réinstaller.
Bonne journée.
personne d'autre peut m'aider s'il vous plait ?
merci
Re,
Vous avez eu d'autres Ecrans Bleus ou non ?
S'il vous plaît, merci de transmettre des photos de ces écrans bleus si vous arrivez d'en avoir un autre car cela nous permet de mieux vous aider et à résoudre les problèmes.
Si tout va bien, alors c'était les mises à jour qui devaient s'effectuer d'où cet écran que j'ai eu aussi et aucune inquiétude à avoir.
Windows Defender est à jour aussi ?
salut mon pc a fait les dernière mise a jour aujourd'hui a 12:30