Écran bloqué

Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre -  
Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour,

Bonjour j'ai un petit problème je viens d'entrée mon compte Microsoft. En démarrant le pc le truc pour entrer le mots de passe à disparue  et il n'y a qu'une inscription se connecter mais quand j'appuie déçu il ne se passent rien et mon ordinateur reste bloqué 

Image anonymisée par la modération CCMAndroid / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 830

Bonjour @Shadow_09 StatutMembre .

Appuie sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le pc s'éteigne une fois le pc éteins démarre ton pc.

0
Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre

C'est fait mais ca ne résout rien 

0
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 830 > Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre

@Shadow_09 StatutMembre .

Démarre en mode sans échec via les option de récupération (méthode 2 puis methode 1) et voit si ça fonctionne.

0
Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre > bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

J'ai déjà demandé à chatgpt et il m'a conseillé la même chose et j'ai suivi les tutos mais c'est toujours bloqué sur cette ecran 

Je l'ai fait plusieurs fois même 

0
Redbart Messages postés 22254 Statut Membre 3 287

Bonjour

et tu es dans quelle phase de l'installation, parce que ce que là le pc n'est pas connecté à internet?

normalement le compte microsoft est saisi à la demande lors du paramétrage lors de la phase d'installation

0
Shadow_09 Messages postés 4 Statut Membre

Désolé mais je ne suis pas non plus un pro donc je ne comprends pas tout 

Et je n'ai rien installé du tout 

0