Verrouillage Soudain MacBookPro, Help me please !
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Je suis désemparé !!! J'ai un macbookpro en super état ! Mais inutilisable car bloqué depuis 1 an. Je déprime chaque fois que j'y pense, plein de projets, de photos, de montage dessus. ...... Je vous explique :
J'ai acheté en 2020 sur leBonCoin un Mabookpro touchbar de 2019. Le vendeur à tous réinitialisé devant moi. Tout allait bien pendant 5 ans.
Mais un matin, alors que je travaillais dessus, l'écran se fige. Plus rien ne répond. Je redémarre. Et là, l'écran de verouillage avec la fonction localiser mon mac, un code Pin à 6 chiffres demandé.
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je n'ai aucun autre appareil apple. Sur mon compte Icloud, mon mac apparait dans mes appareil, mais quand je veux localiser un appareil rien n'est detécté.
Et impossible de retrouver les coordonnées du vendeur sur leboncoin ou dans mes mails.
J'ai essayé l'assisance apple, un apple store, un réparateur de mac. Personne n'a sut m'aider, à part le réparateur qui me propose de changer la carte mère, mais du coup perdre toutes les données et repartir à 0, pour ~400€...
J'aimerais au moins pouvoir récupérer mes données. Au mieux, arriver à le débloquer et l'utiliser à nouveau! Mais juste faire quelque chose !
Je vous remercie par avance, si vous avez des pistes pour résoudre mon problème
Johan
Linux / Firefox 138.0
- Verrouillage Soudain MacBookPro, Help me please !
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
- Verrouillage souris pc portable - Guide