Batterie HP neuve qui ne charge plus
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 15 jours, j'ai fait changer la batterie de mon ordinateur portable HP qui était morte. Je suis allée chez un réparateur qui m'a commandé et installé une nouvelle batterie HP.
Elle a super bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui, pour la première fois mon ordinateur s'est éteint car la batterie est tombée à 0%. Je l'ai donc branché, mais elle ne charge pas, elle reste à 0%, et l'ordinateur s'éteint dès que je le débranche. Y a-t-il un paramètre spécial à régler ? Ou autre manipulation à faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
- Batterie HP neuve qui ne charge plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Attention, une batterie neuve peut présenter un défaut de fabrication.
Je pense qu'il serait préférable (il y a une garantie sur cette batterie ou non…) de retourner chez ce réparateur pour voir ça avec lui et de faire valoir cette garantie si celle-ci est existante.
Bonjour,
Es-tu certain que la batterie est une HP ?... Précise le modèle de ton PC HP portable ?
Bonjour,
Oui c'est une batterie HP, il l'a commandée et installée sous mes yeux. L'ordinateur est un HP Laptop 15s-fq2xxx.
J'ai tenté une manipulation sur conseil de mes amis : j'ai débranché l'ordi qui s'est éteint, puis j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton de marche/arrêt, puis j'ai rebranché. Suite à cette manipulation, je vois que la batterie charge à nouveau (je suis actuellement à 15%), alors à voir si ça va fonctionner dans le temps...